yop
ca fait maintenant presque 2 mois que je joue sur le dual, je l'ai un peu teste dans tous les sens et j'ai ete surpris !
meme en etant plus gros et beaucoup plus lourd (tout dans les transfo) je pensais pas que la qualitee pouvait etre bien meilleur que le tiny, honorable certe mais incomparable de pres ou de loin a une serie AD par exemple.
j'ai vraiment pris une claque, (pour rapport qualite prix ) par cet ampli.
meme sur un simple cab 1-12 le son est nettement plus large, plus net et plus ouvert que le tiny.
le canal "tiny" est a mes oreilles, bien meilleurs que le canal de son "petit" frere, il est pourtant identique dans sa configuration sonore.
le canal fat j'aime moins, mais j'ai ete la aussi surpris en bien, plus gras (canal FAT pas pour rien) mais en meme temps tres proche du canal tiny, avec un gain a demi course ou avant on obtient le meme son, se qui est sympa pour moi pour faire un canal claire par exemple, car je prefere le canal tiny le gain a fond pour un son un poils plus brillant que sur le fat.
je pense pour ma part que se qui change vraiment TOUT dans cet ampli c'est le passage en 30w.
du coup on a un vrai amp double canal, le son peut enfin s'exprimer.
bref, je reste sur ma position, ca vaut pas une tete serie AD HTC mais ca s'approche doucement.
n'aimant pas trop les autres series orange, TC, rockreverbe etc) je ne me prononce pas a une comparaison envers ses model.
pour un prix de 500 a 600 euros, si on aime le son type 70, je vois pas comment trouve mieux pour le meme prix a l'heure actuel.
sauf du cote matamp mais ca reste plus cher.
quelqu'un avait demande si il y avait un son claire exploitable, oui que se soit sur le fat ou tiny, encore une fois les 30w ont changes la donne des series tiny.
par contre, oubliez de le porter en bandouliere si vous marchez plus de 100m...ou alors faut changer la sangle et mettre un truc rembourrer et beaucoup plus large.
@+
well i wish...i was a catfish