ORANGE contre Deluxe demande d'avis

Forum Orange
Forum
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 04 Oct 2007, 23:19
Salut à tous,

j'ai un combo orange rocker 30 de 2006 qui sonne très bien mais je cherche à me rapprocher du son clean plus typique fender.

Qqun me propose un échange contre un hot rod deluxe de 2006 special edition brown avec un hp Jensen.

Je me demande si ça vaut le coup étant donné que j'ai pas bcp d'infos sur cet ampli.

Merci.
InSickCure
ben n'hésite pas alors si tu cherches un son fenderisant ! les sons Orange et Fender c'est pas trop la même chose
Et les Hot Rod, ca sonne !
boattraveller.bandcamp.com
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 04 Oct 2007, 23:47
merchi je vais aller voir ça de plus près.
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 05 Oct 2007, 09:39
Si d'autres ont des avis sur ce hot rod deluxe special edition brown jensen limited ...

bill bokey
je ne connais pas cette version du Deluxe. qu'y a-t-il de différent avec le "normal" ?

en tout cas, pour avoir joué sur les 2 je peux te dire que le Rocker 30 est un bien meilleur ampli que le Hot Rod, sans comparaison possible !! le clean fenderien c'est celui des twin pas celui des HR ça c'est un clean fade. un bon transo fait aussi bien (mieux peut-être). après le rocker 30 un de ces Fender récent va te paraître triste à mourrir je pense...

sinon il y a Rivera qui fait un très bon clean fenderien (enfin, ce sont les fans de fender clean qui le disent ). et tu as aussi le son marshall avec...mais bon, c'est particulier Rivera
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
sdehais
  • sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le 05 Oct 2007, 11:56
perso, si tu cherche un bon clean et que tu veux garder le côté rock du rocker30, passe au rockerverb chez Orange... Va l'essayer et tu sera bleufé
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 05 Oct 2007, 14:10
Et bien figurez vous que je viens d'essayer le hot rod en question en passant du hot rod à mon orange et waaa quelle présence le hot rod et quel clean !!!
Earthworm Jim
bill bokey a écrit :
je ne connais pas cette version du Deluxe. qu'y a-t-il de différent avec le "normal" ?

en tout cas, pour avoir joué sur les 2 je peux te dire que le Rocker 30 est un bien meilleur ampli que le Hot Rod, sans comparaison possible !! le clean fenderien c'est celui des twin pas celui des HR ça c'est un clean fade. un bon transo fait aussi bien (mieux peut-être). après le rocker 30 un de ces Fender récent va te paraître triste à mourrir je pense...

sinon il y a Rivera qui fait un très bon clean fenderien (enfin, ce sont les fans de fender clean qui le disent ). et tu as aussi le son marshall avec...mais bon, c'est particulier Rivera

haha, ça va faire plaisir aux deluxe reverb, bassman, vibro et autres tweed.

quand aux transo qui font mieux, ba propose...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...