Optimisation du jmp-1 exemple + photo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 13:33
Tu pourrais pas nou refaire le sample sur le micro aigu stp parceke la a mon gout ca manke un peu d aigue et d'ataque a moin ke ce soi l ampli qui veu ca...
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 11 Août 2004, 14:07
Ah oki beh elle n'est peut etre pas faite pour le metal nan? c quoi ta gratte ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 12 Août 2004, 11:14
alphasnk a écrit :
faudrait voir si ya moyen de modifier de la meme façon un soldano sp-77 non ?

le resultat ne serait pas aussi flagrant car les composants du SP77 sont deja de bon niveau
Unicorn
Qu'est-ce qu'il te reste à changer maintenant PipiRose

(Je ne vois plus le nombre de message dans les fenêtres de gauche sous les pseudos?) C'est normal?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
PiPiRoSe
ya toujours des bricoles a changer dans mon jmp-1 mais bon ce sera vraiment si j'ai des composant en rab et tous car la deja tous ce qui est important est optimiser avec de bon composants...
avec n'importe quel matos tu peux faire ca avec le soldano prend une pics est mais la sur ce topic est poura mater ca...
ca m'etonerai que tous soit au top , enfin je sais pas j'en est jamais vu
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Cypher6
Faudrait p-e que quelqu'un se lance dans la conception d'un mod , il y a certainement moyen de modifier simplement l'ampli pour lui donner plus de gain etc... les preamplis ada on se genre de mod(aller voir sur adadepot.com, je suis entrain d'installer le mod 3.666 ).
[ESP f'king noise club]
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
ben quand on sait comment fonctionne un preamp ou un ampli et le principe de fonctionnement d'une lampe ça se fait tres bien.
mais attention tout ça c'est une question d'equilibre.

et on ne le repeteras jamais assez, attention en faisant joujou avec les lampes y'a quelques centaines de volt qui se promenent dans ces machins là.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Fournikateur
Si c'est possible j'aimerai bien entendre les samples de la bête customisée ...
PiPiRoSe
j'ai pas de matos pour
je peux te dire que en tous cas ca saute aux oreilles
j'en ai eu quand meme pour pas mal + de 150€ je crois
de toute facon je le vends dans pas longtemps je me suis fabriquer un vrai preamp entierement a tube donc ...
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Fournikateur
A qui je peux m'adresser pour faire ces changements ? (j'y connait rien en électronic)
Fournikateur
J'ai envoyé un émail il y a quelques jours et je n'ai tjrs pas de réponse ....

En ce moment sur amplification et Marshall...