Nouvelle tête 20W Ace Pimento

Forum Ace Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
Hello, j'ai du mal à me rendre compte du rendu des basses sur les vidéos. Sur certaines c'est plutôt des basses bien tenues, sur d'autres (hp42) ça fait très brouillon...Je cherche un son avec des basses bien tight pour des palm mutes qui bavent pas. Il faudrait essayer mais pas tjs facile...vous en dites quoi?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 19 Août 2024, 08:40
La video de HP42 est pas top, celle de Martial est plus fidele.
Ceci dit ca reste un ampli vintage, c'est pas fait pour faire des palm mute en general, meme si Martial y arrive plutot pas mal.
Plus tight et tendu, c'est la EVO.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
grumfinou
Salut, quels genre de sons tu veux atteindre? La conception de ces amplis fait que ça ne sera jamais aussi tight dans les basses qu'une tête qu'une tête typée moderne de 50W, par contre pour du gros punk/rock ça passe largement pour moi.
capitaine_banane
Hello, je veux pas faire de métal, mais un bon gros son punk rock. Je fais pas mal de Palm mutes dans mon jeu.
Il me faut du gain, et des basses assez tight pour que ce soit pêchu, mais pas forcément un grain moderne. J’ai joué sur une tête Marshall à transistor sur cab 412 en repet et le type de son (sans considérer qu un ampli à lampes serait bcp plus chaud et dynamique encore) que j’ai eu m’a fait considérer les amplis type Marshall: un gros crunch pechu avec des basses qui répondent bien aux palm mutes.
Je me dit qu’un boost dans un canal type jcm800 pourrait correspondre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ace Amplification...