Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Suis également addict aux greenback!

30cm de large...super compact la bête, encore un bon point ça...on attend les reviews!
Fastback '67
Waggins00
PPC 212 OB, avec un vintage 30 et un celestion g12-65 pre rola (70')... du bonheur, avec ma 1987x comme ma dual terror (et peut-être bientôt ma OR15 )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
lostever
Attendez ... L'OR15 a les memes dimensions et poids que la TT ?
L'OR15 a un coffrage en carton ou c le transfo qui a subi un régime ?
CooKieS
  • CooKieS
Je me demandais également...surtout que sur les vidéos il semble plus large que 30cm..étonnants ces chiffres.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Mai 2012, 15:22
c'est ce qu'on lit sur le site Orange ... mais effectivement quand je regarde ma TT et l'OR15 en photo c'est dur à imaginer ..
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Mai 2012, 15:24
Ils ont juste repris les chiffres du TT sans réfléchir. C'es clair qu'il est un peu plus large et sans doute plus lourd de d'un kg ou deux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lostever
Ils voulaient pt etre faire le // avec la Dual TT ....
CooKieS
  • CooKieS
Des news?
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
NUFAN a écrit :
otellomusic a écrit :
prévoir un changement de lampe je pense au départ, les nouvelles series Orange on des lampes de merde d'origine !

en puissance 6P14P-EV direct

Tiens connais pas ça, du NOS à pas cher on dirait, ça sonne?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Mai 2012, 14:22
CooKieS a écrit :
NUFAN a écrit :
otellomusic a écrit :
prévoir un changement de lampe je pense au départ, les nouvelles series Orange on des lampes de merde d'origine !

en puissance 6P14P-EV direct

Tiens connais pas ça, du NOS à pas cher on dirait, ça sonne?

ben écoute, j'ai essayé Shunguang, JJ, Mullard Ri, et finalement les 6P14P-EV que recommandées certains ici. C'est celles que j'ai préféré et en plus parait que c'est du solide. Faut essayer comme d'hab, beaucoup aiment les JJ, moi pas plus que ça...Et c'est pas trés cher effectivement, je suis pas un habitué du NOS, juste de la RFT en V1, ça va pas plus loin pour moi. C'est con t'es un peu loin, j'ai une 2è paire au chaud.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
Intéressant...va falloir que je teste à l'ocaz!

(je t'ais MP)

Sinon la bonne blague euroguitar, il était marqué hier 'en stock le 30/05' et aujourd'hui c'est 'livrable dans une semaine'!
Fastback '67
nez2suko
Malins chez Euroguitar! Ils l'annoncent 1 mois avant tout le monde pour se prendre un max de pré commandes et ils coupent l'herbe sous le pied des autres revendeurs. RDV dans 7 jours, on verra!
CooKieS
  • CooKieS
Malins? Menteurs surtout!
Fastback '67
otellomusic
En effet pour Euroguitare

Parce qu’il en rentre 1 par 1, celui qui est arrivé hier était pour moi .

Donc comme il y avait une commande en cours, il ressort automatiquement du stock et le status redevient en réapro . Ou alors le contact que j'ai par mail de chez eux me prend pour un jambon

Je vous tiens au jus dès réception les amis
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457
CooKieS
  • CooKieS
Ça sent la bonne blague la réception 1 par 1 quand même...je le prendrais chez thomann si je dois gaser.

Tiens nous au jus, tu devrais l'avoir ce w-e non?
Fastback '67
otellomusic
Bon ben vous aviez raison !

Petit mail en fin d'aprem d'Euroguitar m'indiquant que le fournisseur avait une semaine de retard en France !

Livraison prévue semaine prochaine ....

Il me l'on mise, je vais annuler m'a commande ce n'est pas très sérieux de leur part...

Dire que j'en ai loupé un à quelques heures près le 15/05 ...
Vends Fulltone Tube Tape Echo
-> https://www.guitariste.com/for(...)44457

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...