wagins00 a écrit :
Tube Town, malgré les 10 FDP, ça fait 15€ la lampe, c'est la moins chère que j'ai trouvé.
Je commande presque toutes mes lampes "actuelles" chez Tube Town, également mes HP WGS, jamais eu de soucis.
Chez Banzai c'est un peu moins cher. 9,70€ la 5751 JJ et 7,95€ de fdp. Mais elle est pas en stock en ce moment. Tube Town c'est très bien aussi de toute façon, pour à peine 4€ de différence ça permet de pas attendre.
wagins00 a écrit :
D'ailleurs hier soir j'ai branché ma OR15 sur le cab de mon ac15HTVH montée en WGS the reaper 55hz, et bien ce fut un grand moment!
Pour la première fois j'ai remonté le potard des basses, chose que je laisse à 9h dans le PPC212OB en g12-65.
Sans être criard, l'ampli est ouvert, chaleureux, dynamique, vraiment une belle surprise!
Un G12H, ou un équivalent comme le Reaper, avec l'OR15 c'est top.
Pour tes basses, je pense que c'est plutôt dû au cab Orange et pas aux hp. J'ai remarqué ça aussi sur le mien. D'ailleurs, un cab Orange ça assombrit tellement que j'ai vraiment pas aimé le rendu avec des G12M Heritage alors que c'est habituellement le hp récent que je préfère.