Citation:
Salut à tous.
Je fais appel à votre expérience svp.
Sur quel cab branchez-vous votre OR15?
Pour ma part c'est sur un cab 1x12' que j'ai fabriqué moi même et équipé d'un Eminence The Governor. Le pb est que je m'en lasse un peu et je voudrais donc en changer.
Je souhaite un truc assez différent, qui m'apporte une meilleure précision, moins vintage et pourquoi pas avec un niveau de sortie moins élevé. Le Governor est donné à 102db et je me dis que je pourrais peut-être pousser mon master un peu plus loin, car la bête sonne fort, même à 7w!
Merci pour votre aide.
On associe généralement le V30 qui passe bien pour compenser le "gras" orange. Ceci dit tu ne vas pas réduire beaucoup ton volume sonore avec celui-ci qui est à 100db.
Peut-être chercher du côté des 10 pouces ? Tu perdras en basse mais du coup aura l'impression de gagner en précision et tranchant. De mon côté je déteste le mode 7W, je le trouve plus brouillon et plat. Du coup je joue toujours en 15W.
Citation:
Petite question pour les utilisateurs.
Vous le jouez avec le gain à quel niveau ? Pour ma part c'est environ 13h.
Moi c'est 10h avec un mix P90/Humbucker. Ca me permet de jouer semi-clean avec le P90 en manche (potard de volume guitare baissé) et de jouer en gros crunch quand je passe sur le humbucker en chevalet.