"fizzy" ça veut dire quoi?
Moi je trouvais le gain du Dark et du Dual vachement agressif, putain ça déchire les oreilles. A côté de ça je n'avais pas d'atténuateur digne de ce nom à l'époque.
Bon j'ai pas eu besoin des 280 pages pour gaser: je l'ai depuis hier. branché sur le PPC 212, et entre les deux le fryette Power Station: donc j'ai pu le jouer à fond en 15W, et le gain (ou le grain du gain) c'est vrai est beaucoup plus doux, vintage.
J'aime bien le son, en revanche c'est pas trop progressif dans le gain. Donc il faut prévoir quoi en changement de lampes?
Autre question: je ne le trouve pas très pedal friendly, du moins pour les OD: une Klone c'est bof le tube screamer un peu mieux, la fuzz face de chez Analog Man c'est affreux, nid d'abeille, tout sourd, la patriot de Buffalo plus typé big Muff c'est moyen aussi (l'evolution en OD c'est pas terrible). Bon après je n'ai pas eu le temps de beaucoup chercher niveau réglages avec les pédales, je l'ai surtout joué tout seul en direct, c'est trop bon. Donc je ne veux pas être trop catégorique sur sa capacité à avaler de la pédale...
Je ne l'ai joué qu'avec une Fano et ses deux P90, pff quel plaisir: c'est vachement typé gros rock, hard, moins Texas Blues (normal sûrement). Je vais brancher ma Le pape detuned ce soir pour voir pour le gros stoner.
Ah oui sinon, ya pas trop de clean, mais je m'en tape complètement