tarti a écrit :
lililou2b a écrit :
Très instructif comme topic et partie très intéressante sur le changement de lampes pour avoir le motard de gain plus progressif
Avec le "motard" de gain plus progressif, tu peux essorer la poignée sans risque de roue arrière
Plus sérieusement, ce changement de V1 a été décisif pour moi, ce n'est plus le même ampli et avec cet adoucissement du gain, pour moi, il devient parfait.
C'est aussi grâce au topique que j'ai effectué la modif.
"Motard"
vive l écriture intuitive du téléphone, je lui pas encore mis tout le vocabulaire special g.com
Ces modifs de lampes c est ce qui m a fait continuer la lecture du topic. A force de lire "le gain va loin je l'exploite qu' à 12h etc" me suis bin ben c est pas pour moi, mais la avec cette modification why not. De ce que vous en dites plus de possibilités de clean crunch, crunch plus poussé. Du bon pour du blues, blues rock hard blues.
Le grain de l'ampli n'en est pas pour autant modifié si j'ai bien tout compris, ce sont les lampes de puissances qui peuvent le modifié?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".