Citation:
Je suis conquis ; exactement ce que je cherchais ; on a la possibilité d'avoir un clean assez chaleureux (à gain inférieur à 3) , qui bave un peu et qui permet de jouer blues avec un côté un peu sale dans le son si on monte le gain (je cherchais cet ampli pour ça...merci youtube)
Super crunch , son bien charnu et quel gain, ça va franchement très très loin, j'esserai avec des OD pour voir jusqu'où on peut aller ....
Ravi que ça te plaise ! Quand j'ai vu la description de ce que tu cherchais, j'étais sur que ça te plairait ! C'est vrai que youtube ne restitue pas vraiment cet aspect de l'ampli à sa juste valeur (pourquoi les gens se sentent obligés de jouer du stoner / hard rock métal dès qu'ils y a un gros niveau de gain...)
Pour le niveau de gain, même sans OD y a moyen de taper dans du métal genre The Sword
Citation:
Il me plait bien en noir...j'ai lu qu'il était assez dur de trouver le 'sweet spot' avec le potard de gain pour avoir un light crunch à la limite de l'OD, qu'en penses-tu?
Pour moi, les niveau que j'utilise sont :
- clean limite crunch : 9h sur le gain
- crunch limite od: 11h sur le gain
Après, comme le fait très justement remarquer soorel, il faut pas hésiter à jouer du potard volume pour obtenir des variations