Nouvel ampli Madamp 15W (JTM clone)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
si ça sonne comme l'AX84, je dirais que pour se faire la main en électronique vous devriez plutot acheter des kit velleman ...
J'arrete l'amplification guitare.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 18 Sep 2004, 22:43
ironie?

j'ai pas saisi l'astuce..

en fait j'ai vraiment envie de me fabriquer un ampli de faible puissance, et je suis tombé par hasard sur un topic parlant des madamp et sur le projet G5.

je me demande encore quoi faire. le madamp est livré pret a etre monté (manque juste la facade)

le G5, je n'ai pas encore lu tout le topic.. si je dois aller a droite a gauche pour choper tous les composants, je passerai plus de temps a la poste que devant le fer a souder

je me pose des questions quoi..
ideus
  • ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le 18 Sep 2004, 22:57
pour les KT88 c sur le madamp ou sur le G5 ? pke ca donne un bon son chaud a l'ampli .... un son a la led zep c sympa ^^
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
f_da
  • f_da
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f_da
    le 18 Sep 2004, 23:51
remayz a écrit :
ironie?

j'ai pas saisi l'astuce..

Moi non plus.

remayz a écrit :

en fait j'ai vraiment envie de me fabriquer un ampli de faible puissance, et je suis tombé par hasard sur un topic parlant des madamp et sur le projet G5.

je me demande encore quoi faire. le madamp est livré pret a etre monté (manque juste la facade)

le G5, je n'ai pas encore lu tout le topic.. si je dois aller a droite a gauche pour choper tous les composants, je passerai plus de temps a la poste que devant le fer a souder

je me pose des questions quoi..

Pour le G5 je te rassure, tu peux acheter le kit chez tube-town pour 200 Euro ou tout est compris (même les chicken knob contrairement à Madamp) et où les composant sont de bien meilleur qualité (voir 1er page du post)

Le mien fonctionne bien et il y en à 3 en route (Biz, McColson et Noc). Pour des photos et des samples, pareil tout est résumé en 1ere page du post cad: https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Sep 2004, 00:04
les samples sont plus convaincants avec le G5 en fait.. ça se rapproche plus du son que j'attends d'un pitit ampli a tubes.

je vais partir là dessus. il va falloir que je ramasse toute la doc en cours pour me mettre au jus (arg!)!

je compte bien me le faire pour avant noel, baffle compris!( un greenback de préférence.. j'adoooore!)

En ce moment sur amplification et Marshall...