Nouveaux Marshall JMD:1

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 03 Mar 2010, 07:18
Au delà du son il y a surtout le plaisir de jeu et c'est avant tout pour ça qu'on met parfois des sommes folles pour du matos de musique. Ne pas ressentir chaque nuance de mon jeu ça m'énerve, le public par contre lui il s'en fout pas mal, surtout quand comme dans de nombreux concerts il vient avant tout pour la bière
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
barbariankid
guitar part a testé ce modèle, ils ont beaucoup aimé.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
mouai guitar part ... (...)

le principal pb : modèlisation = électroniques à puces préprogrammées non réparables .

d'ici 10 ans , même marshall ne fabriquera plus les cartes adaptées pour réparer cet ampli.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
vigier60
Si le succès est là, il n'y aura pas de problème....
loulou957
comme toutes les grande marques à ce prix là, on achète quasiment que le nom
G - FUNK
Doc Loco
loulou957 a écrit :
comme toutes les grande marques à ce prix là, on achète quasiment que le nom

Bien sûr, tu l'as essayé en profondeur pour fournir cet avis tranché?

Non parce que ça me chagrinerait que tu ne te bases que sur des à-prioris ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    jaGRAW
    le 27 Mar 2010, 20:57
Hey,
Je cherche un bon ampli combo depuis un bout de temps (j'ai 17 ans mais uniquement un petit microcube qui va pas (du tout) bien loin. On se moque pas, il faut bien commencer quelque part -_-" enfin commencer, ca fait quand même trois ans que j'ai que ça) et celui ci me semble bien...
Par contre deux ou trois trucs que j'ai du mal à comprendre, c'est à modélisation avec préampli à lampes c'est ca? Donc c'est pas un tout lampes? (à ce prix la je trouve ca bizarre)
Autre chose, entre le 50 et le 100w la seule différence est la puissance et le nombre de hp en fait? A une puissance raisonnable en gros le 100w n'a pas vraiment d'utilité ou je me trompe?
totoleheron
Sur un ampli tout lampe il y a une légère différence entre un 50 et un 100 watts. Au niveau du headroom déjà et en rentrant dans le détail parfois au niveau du grain.(c'est le cas pour les plexis)
Ici le préampli est digital on peut en effet se poser la question de savoir si on retrouve certaines différences avec ce type de technologie. Si ca n'est pas le cas en principe 50 watts suffisent.
babuscaesar
Un de mes potes qui a été au salon de Francfort l'a testé. Il a été complétement bluffé par la qualité du son de la bête.
babuscaesar
Je l'ai à la maison maintenant en 50 watts.
Il a vraiment un méga son. comparé au 30th anniversary que j'ai eu. Il n'y a pas photo, il l'enterre complètement. On ne perd rien en qualité sonore et il offre beaucoup plus de possibilités.
whitelion
tu peux m'en dire plus?
Peux-tu le comparer dans les différents sons à un modèle full lampes (6100 par exemple); merci.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
GreenBud
barbariankid a écrit :
guitar part a testé ce modèle, ils ont beaucoup aimé.

oui comme tous les amplis qu'ils testent d'ailleurs ...

mais en voyant le topic j'ai cru comme plusieurs d'entre nous que Marshall avait sorti le remplaçant du JMP1...

celui la je l'attend pour remplacer mon JMP1 vendu bettement ...

@+
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
*-->Eadgbe<--*
Alors quoi de neuf pour ces amplis? Personne pour rédiger un petit (ou grand ^^) test?
nl2712
  • nl2712
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nl2712
    le 02 Juil 2010, 08:04
up ?
noirclassic
Bonjour à tous,

J'ai été séduit par ce model et après avoir tourné autour pendant deux semaines, je viens d'en faire l'acquisition.

Je ferai une review avec samples à l'apui. Mais je propose en attendant aux plus septiques qui auraient l'intelligence de remettre leur oreilles en question de faire des samples de qualité et sans aucun effet avec des modélisations du boss GT-10, de vrais amplis full-valves et du jmd:1.

En attendant, à bientôt.
Hamer59
Je suis assez impatient de connaitre ton avis et de voir ta review sur cette nouveauté.

J'ai lu le topic depuis le début, j'ai une question.

Pourquoi faut-il toujours avoir ces mêmes putains de débats inutiles et abordés 1 000 fois et qui ne proposent rien de nouveau ?

C'est usant ça !

Les sujets classiques des forums avec les a-prioris aussi ridicules qu'imbuvables.

"Et la modélisation c'est bien...Nan c'est pas bien...et si c'est bien... et non..."
"Et Marshall profite de son image de marque..."
"Et les PCB c'est de la merde, vive le PTP"
"Comme toutes les grande marques à ce prix là, on achète quasiment que le nom"

Pfiiou, le plaisir de parler et de critiquer pour rien... Heureusement que c'est gratuit la critique parce que ça ferait un bail que certains coucheraient sous les ponts.
Au lieu d'ergoter 107 ans sans faire avancer le débat, aller l'essayer, qu'on parle de chose réelle et non pas des "Je suis sûr que..." parce que là on est sûr de que dalle avec ce genre de débats où les clichés et les stéréotypes conservateurs à 2 balles (presque même rétrogrades) font leur défilé. L'ampli n'est même pas testé mais certains l'ont déjà condamnés ! Et ce sont les mêmes qui vous conseillent tel ou tel matériel. Ca fait peur.

Si ça vous plait pas, mais allez ailleurs, y'a pas assez de topic ?
Ou encore mieux, jouez sur votre guitare au lieu de dire des âneries sur les forums.

Boudiou que c'est chiant !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...