Je suis assez impatient de connaitre ton avis et de voir ta review sur cette nouveauté.
J'ai lu le topic depuis le début, j'ai une question.
Pourquoi faut-il toujours avoir ces mêmes putains de débats inutiles et abordés 1 000 fois et qui ne proposent rien de nouveau ?
C'est usant ça !
Les sujets classiques des forums avec les a-prioris aussi ridicules qu'imbuvables.
"Et la modélisation c'est bien...Nan c'est pas bien...et si c'est bien... et non..."
"Et Marshall profite de son image de marque..."
"Et les PCB c'est de la merde, vive le PTP"
"Comme toutes les grande marques à ce prix là, on achète quasiment que le nom"
Pfiiou, le plaisir de parler et de critiquer pour rien... Heureusement que c'est gratuit la critique parce que ça ferait un bail que certains coucheraient sous les ponts.
Au lieu d'ergoter 107 ans sans faire avancer le débat, aller l'essayer, qu'on parle de chose réelle et non pas des "Je suis sûr que..." parce que là on est sûr de que dalle avec ce genre de débats où les clichés et les stéréotypes conservateurs à 2 balles (presque même rétrogrades) font leur défilé. L'ampli n'est même pas testé mais certains l'ont déjà condamnés ! Et ce sont les mêmes qui vous conseillent tel ou tel matériel. Ca fait peur.
Si ça vous plait pas, mais allez ailleurs, y'a pas assez de topic ?
Ou encore mieux, jouez sur votre guitare au lieu de dire des âneries sur les forums.
Boudiou que c'est chiant !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life