Je suis choqué par le nombre de mauvais avis que cet ampli à reçu ... avant d'avoir été joué par qui que ce soit !
Bon je deterre un peu parceque je pense que cet ampli peut etre interessant !
En effet, je sais qu'il ne faut pas se fier aux vidéos du Marshall Theatre parceque j'ai l'impression que n'importe quel ampli sonne super bien. Mais sur le papier il à l'air très correct !
Vous avez quoi contre la modélisation chez Marshall ? Moi aussi ça m'a choqué, je me suis dit "grosse-erreur-marketing" , ça va à l'encontre de la marque etc. Mais le peuple là, il faut vivre avec son temps !
J'ai cru vomir quand j'ai découvert les Gibson Robot, Dark Fire, Tiger jsais-pas-quoi, ou des Gibson montée de série en EMG !
Pour moi c'est tout le contraire de la marque ! Mais bon c'est comme ça et on y changera rien du tout !
[d'ailleurs j'ai envie de vomir entre les Marshall à modélisations et des Gibson qui s'accordent toutes seules là ]
Mais bon, évidemment que Marshall aurait pu corriger quelques défauts du Class 5 (ce q'ils ont "à-moitié" fait]. Mais bon ils ont sortie de la modélisation.
Et bien il n'a pas l'air si mauvais !
Certe c'est cher. Certe 50W tout lampes ça te colle au mur, et 100W ça t'envoie au plafond. Et il est aussi très laid. Personne ne rêve de jouer sur du MG-like !
Mais bon, ils font tous ça aujourd'hui. J'ai entendu parler d'une tête Crate 300W tout lampes [il parait que ça te décollerait du papier peint]
Mais pour moi, cela permet de ne pas avoir à transporter 15 pédales, evidement que tu vas y perdre un peu en qualité... Mais soyez réaliste : evidemment en tant que guitariste on entend toutes les différences entre les sons. Mais le mec qui n'y connait rien et qui écoute ta musique, lui il va meme pas capter qu'il existe des pédales différentes pour au final avoir le même effet !
Et puis si c'est Marshall, ils ont une image à conserver donc ils ne devraient vendre une merde en boite qui serait susceptible de leur faire perdre beaucoup de client !
Voila, j'ai écrit gros post là ...
Et tout ça pour finalement demander : Quelqu'un à essayer et peut nous faire partager !?