Nouveauté Vox : le Black Diamond !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jen ai eu de vox avec ca, et ca sert a rien, c pareil que mettre le master plus ou moins fort.
Invité
  • Invité
muh ? j'ai un AD15VT et le son évolue suivant le volume qu'on lui inflige ... oO tiens je teste *branche la gratte* *joue pas fort **joue fort* *tu vois ca compresse un peu*
Jim Morrison
A mon goût, je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de boutons et de potars sur cet engin... Ca va devenir une 'usine à gaz'... Et puis encore une fois le pédalier en option ...
Ceci dit, je suis très content de mon AD60...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ROminoü.
Bon ben, malgré cette sortie quelque peu inattendue, je vais garder bien sagement mon AD120 qui me comble parfaitement
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Juin 2008, 17:26
Moi aussi, je suis comblé par mon AD60VT, mais si jamais (on peut rêver) ils arrivent à faire un prix décent sur le nouveau pédalier, je me le prendrais peut-être
marigold
RiLf a écrit :
Enfin, le logo Vox sur l'avant de l'ampli sera illuminé par des LED, qui changeront de couleur, si j'ai bien compris en fonction du son.

CA me fait toujours marrer les nouveaux ampli ou t'as autant de diodes (voir plus ) que de réglages ou autres
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Jim Morrison a écrit :
A mon goût, je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de boutons et de potars sur cet engin... Ca va devenir une 'usine à gaz'... Et puis encore une fois le pédalier en option ...
Ceci dit, je suis très content de mon AD60...

Plus qu'as brancher une Jaguar dedans et là t'est servie
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 13 Juin 2008, 18:51
En tous cas le design est réussi.
Si ça sonne aussi bien que les Blue ça peut carrément le faire.
Suicide Is Fine.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Juin 2008, 19:26
Pour ce qui est du design, c'est classe (comme toujours avec Vox), mais je trouve ça un peu "dark". Ça me fait légèrement penser aux Spider de Line6
ROminoü.
RiLf a écrit :
Moi aussi, je suis comblé par mon AD60VT, mais si jamais (on peut rêver) ils arrivent à faire un prix décent sur le nouveau pédalier, je me le prendrais peut-être

Clair, c'est vrai qu'ils abusent... Moi j'ai le VC-12! Franchement tu peux y aller à la masse, ca bougera jamais tellement c'est du solide...

Ce qu'il faut faire c'est acheter d'occaz ces trucs là
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
imotep1975
C'est surement un bon ampli, mais par contre faut un doctorat en potards...parce qu'avec un milliard de boutons, il te faut une demie heure pour tout régler...pis ca va être surement très cher...pour le même prix, y a moyen de chopper un bon ampli lampes...

ca pue le truc commercial!!
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Juin 2008, 22:40
ROminoü. a écrit :
Clair, c'est vrai qu'ils abusent... Moi j'ai le VC-12! Franchement tu peux y aller à la masse, ca bougera jamais tellement c'est du solide...

Ce qu'il faut faire c'est acheter d'occaz ces trucs là

Oui, encore faut-il le trouver en occaz ...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2008, 22:40
comment pourrir un ampli en 2 lignes avec du vide, merci innotep

non mais sérieux y a pas tant de bouton que ça, et puis les valvetronix ça n'a jamais été plug & play.

si tu veux un truc pas commercial, va t'occuper d'une ferme au font de la laponi et joue du yukulele, ça c'est pas commercial et c'est roots.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 13 Juin 2008, 22:43
absou a écrit :
non mais sérieux y a pas tant de bouton que ça

Ah quand même, je sais pas si c'est les diodes ou quoi, mais je trouve qu'il y a un peu plus de boutons ...

absou a écrit :
et puis les valvetronix ça n'a jamais été plug & play.

Là par contre tu as raison, c'est quand même pas dans la nature de la modélisation d'être plug&play. Si tu veux de la simplicité tu prends un Valve Jr
imotep1975
On peut brancher un yukulele sur le valvetronix?

nan mais sinon, il est beau comme ampli; c'est déja ça...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 13 Juin 2008, 23:51
Ouah, il est beau, mais pour le meme prix je m'achete un Tiny Terror mwa.
C'est sur c'est pas du tout pareil, c'est moins polyvalent... mais bon... je pense qu'il vaut mieux avoir 2 sons excelents que 1337 sons moyens.

Après jdis çà, jdis rien hein
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...