Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
J'ai été beaucoup plus convaincu par la première moitié de la course de volume que par la deuxième , que je trouve compressé et creusé dans les mediums (mais peut-être est-ce le son "naturel/original" de cet ampli que je connais mal)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
bigfilesystème
Mr.Young a écrit :
Ayé ils sont tous présent sur leur site
http://marshallamps.com/produc(...)Id=33

ah oui d'accord, donc il les sortent au compte goute, et tous les 3 mois... ça commence par le JTM et ça finit par le DSL... donc celui qui rêve du DSL il faut qu'il attende septembre 2012...

si j'ai bien pigé le truc...
un JTM45 sinon rien...
Izzy Stradlin
Grrrr !!! J'enrage, pas moyen d'écouter la video chez moi. Pourtant, ma version de flash player sur Chrome semble être la dernière .
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Janv 2012, 22:18
bigfilesystème a écrit :
Mr.Young a écrit :

ah oui d'accord, donc il les sortent au compte goute, et tous les 3 mois... ça commence par le JTM et ça finit par le DSL... donc celui qui rêve du DSL il faut qu'il attende septembre 2012...

oui. mais toi tu t'en branles un peu du 2è semestre non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème

c'est clair! moi c'est le premier jusqu'au JMP après no way... quoique le JCM doit valoir le détour... mais celui qui va faire la collec devra vider le portefeuille...

ah ils sont malins... ça laisse le temps d'économiser pour craquer...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
Izzy Stradlin a écrit :
Grrrr !!! J'enrage, pas moyen d'écouter la video chez moi. Pourtant, ma version de flash player sur Chrome semble être la dernière .

ça sonne vraiment bien... par contre ça crunche vite je trouve, déjà à midi t'as ce qu'il faut...
un JTM45 sinon rien...
wyldenot
neo_angus a écrit :
la claque

Enfin, je me méfis un peut, les Mg sonne aussi sur leurs vidéos ...

Mouais ça ne m'étonnerais pas que le son soit retapé
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Mr.Young
bigfilesystème a écrit :
Mr.Young a écrit :

Nan le dernier c'est le JVM ! Ils les ressortent dans l'ordre chronologique des originaux quoi !
Izzy Stradlin
J'ai finalement réussi à l'écouter, ce sample, sur mon vieux PC où rien n'est à jour , mais qui avait quand une bonne carte son et des enceintes potables.
Bref, le clean est un poil plus dark que sur mon Plexi RAT en 10W.
Le crunch est .
Quant à l'overdrive poussé, par moment ça sonnait Zeppelinien. A voir sur test réel.
Testé sur LP montée en BKP Abraxas si j'ai bien pigé ce qu'à dit le monsieur (tiens, j'avais oublié qu'il était gaucher leur démonstrateur à eux). Dommage qu'il n'y ait pas de test en micro simple (Tele ou Strat, ou LP/SG en P90).
Philyon
Intéressants ces petits amplis. Chers, mais intéressants.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
J'ai un problème aux yeux ou c'est normal que je trouve pas les vidéos sur le site de Marshall ?
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
elle apparait pas la video pour moi, et vous??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Henry777
Je l'avais pas en étant sur google chrome mais avec firefox ça marche. Donc essaye peut être de changer de navigateur.
O)))
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Moi ça me dit "You cannot play a menu item as a clip"

Et dans le menu susnommé les amplis qui nous intéressent n'apparaissent pas.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Henry777 a écrit :
Je l'avais pas en étant sur google chrome mais avec firefox ça marche. Donc essaye peut être de changer de navigateur.

Bon en fait elle est la:

http://fr.audiofanzine.com/com(...)+JTM1
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Doc Loco
Philyon a écrit :
Intéressants ces petits amplis. Chers, mais intéressants.

En réalité, on en sait encore rien. Ce n'est pas sur un vague prix en livres balancé par on ne sait qui on ne sait où, et dont on ne sait s'il représenterait le combo ou la tête, un prix constructeur ou un prix "street" (magasin) qu'on va se baser quand même!

Ce sera sans doute cher (surtout si le nombre réduit est confirmé) mais je parierais plutôt sur un prix inférieur à 600€.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...