Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ca a été dit quand? (c'est pas une question insolente mais vraiment intéressée)
Denis13
  • Denis13
wyldenot a écrit :
Pour le son, effectivement il est là. Pour la qualité par contre, je les trouves très ordinaires. Mais bon, ça été dit plusieurs fois.

Hmm de ce que j'ai pu voir du JTM-1 que j'ai eu entre les mains, la qualité est au rendez-vous. La construction m'a laissé une bonne impression, et le câblage aussi, tout pcb qu'il soit (d'ailleurs je préfère un bon pcb à un mauvais ptp soit dit en passant)
wyldenot
ton!o a écrit :
Ca a été dit quand? (c'est pas une question insolente mais vraiment intéressée)

Il ya de cela plusieurs pages.
Mais ce n'est pas tant la mauvaise qualité que c'est un manque a niveau de l'esthétique, mais ça regarde chacun.

Denis13 a écrit :
wyldenot a écrit :
Pour le son, effectivement il est là. Pour la qualité par contre, je les trouves très ordinaires. Mais bon, ça été dit plusieurs fois.

Hmm de ce que j'ai pu voir du JTM-1 que j'ai eu entre les mains, la qualité est au rendez-vous. La construction m'a laissé une bonne impression, et le câblage aussi, tout pcb qu'il soit (d'ailleurs je préfère un bon pcb à un mauvais ptp soit dit en passant)

C'est pas un soucis ''mécanique'' mais plustôt esthétique et c'est selon mes goût. J'aurais préféré une plaque ''or'' en arrière plustôt qu'une noir, des input chrome plustôt que rouge et je sais pas, quelques petit truc. Un petit livret sur l'histoire de la compagnie... je sais que c'est de l'enculage de mouches et je suis probablement le premier a se fouttre de ces détails, mais au prix qu'ils les vendnet, des goodies c'est pas de trop.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Denis13
  • Denis13
Ok, mais rien à voir avec la qualité donc
(Et oui des goodies ce serait sympa)
wyldenot
Denis13 a écrit :
Ok, mais rien à voir avec la qualité donc
(Et oui des goodies ce serait sympa)

Bien, dépend de quelle type de qualité du parle. Tu peux livrer une Carrera 911 sur des roues d'acier et elle va rouler comme si elle avait des jantes mag. Mais bon tu vois l'exemple.

Je trouve que c'est un manque sur la ''qualité'' général du produit. J'ai des instruments et amplifcateurs beaucoup plus dispendieux que cette tête, mais je continue de dire que pour le prix demandé, avoir été assis dans cette salle de brainstorming, j'aurais incisté pour quelques goodies et que pour ca n'arrive pas dans une vulgaire boite. C'est pas tant le produit qu'on achète en se payant une 1w, mais un peu d'histoire.

(Une petite housse ? dans le style des Tiny Terror, mais en plus vintage)

Anyway, c'était pour parler.

My 2 cents
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ton!o
  • ton!o
Ok Wylde, merci pour ton avis constructif
Je te rejoins à 100% là dessus
N'empeche que je suis à 2 doigts de craquer...
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Putain vous faites chier a nous stresser avec les tetes JMP non dispo, du coup j'ai appelle le mag a Madrid ou j'ai pris mon JTM1, et ils en ont un en magasin la

En plus, je voulais teste la petite tele classi vibe buterscotch et ils en ont une aussi en magasin, du coup je passe tester ca ce soir et dieu sait avec quoi je vais repartir encore moi

PS:en meme temps, ma femme n'est pas a la maison cette semaine, je pourrais les noyer dans le decors guitaristique, non??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
djyne a écrit :
j'ai commandé sur euroguitar le combo JMP1 dimanche, il devrait arriver en fin de semaine, si ça intéresse quelqu'un ils en ont avec 1 semaine de délai (je sais c'est du pousse au gas...)

http://fr.euroguitar.com/ampli(...)48425

L'ampli à lampes m'annonçait quelques jours aussi... Au final, c'est pas avant novembre... Ils n'y sont pour rien, l'importateur a des infos de merde de la part de Marshall qui est incapable de livrer à temps...
Vent & cuivre - Pro
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ils ont l'air sympa ces petits amplis, mais je trouve le prix exagéré

J'ai quand même l'impression que Marshall la joue exclusif genre "y en aura pas pour tout le monde" pour gonfler les prix...

ton!o
  • ton!o
céssakébon
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
apparemment un peu de dispo chez michenouille !
J'attends le miens pour demain
Denis13
  • Denis13
FAËRY a écrit :
apparemment un peu de dispo chez michenouille !
J'attends le miens pour demain

Je viens de regarder, la tête et le combo sont en rupture.
Le tien est marqué comme expédié ?
FAËRY
  • FAËRY
oui
g même appelé vers 16h30 pour être sûr qu'il y ai pas un mauvais plan et ils m'ont confirmé que je l'aurai demain avant 14h ... vais pas finir tard demain
Denis13
  • Denis13
FAËRY a écrit :
oui
g même appelé vers 16h30 pour être sûr qu'il y ai pas un mauvais plan et ils m'ont confirmé que je l'aurai demain avant 14h ... vais pas finir tard demain

Oh putain moi non plus alors
FAËRY
  • FAËRY
Ptite question ! C ma première tête, je peux la brancher sur les HP de mon combo 2x12 ? Sur quelle sortie 8 ou 16 ohms ?

Je viens de recevoir la confirmation d'expédition !!!!
Dr Gonzo
Je viens d'avoir un coup de fil de chez mich ... commande bien prise en compte, par contre plus de livraison jusqu'a septembre.

Va falloir de la patience !
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...