Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ne regrette rien Doc, ils sont dispos nulle part
Vent & cuivre - Pro
wazdakaaa
à priori, marshall envoi au compte gouttes ces petites merveilles.... pour l'avoir c'est de l'aleatoire. Pour le jcm je pense que ça va etre la GUERRE ....
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
Ne regrette rien Doc, ils sont dispos nulle part

le combo est trouvable , la tête moins
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
Ah bon ? Moi j'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Vent & cuivre - Pro
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mais je ne craquerai pas

On dit ça on dit ça
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais je ne craquerai pas

On dit ça on dit ça

ouais, à la fin de l'année, il va nous poster une tof avec les 5 empilées
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xil
    le 04 Avr 2012, 00:05
t'aurais peut etre du appeler avant de commander, parcequ'une semaine de delai chez le fournisseur c'est impossible, le prochain arrivage de jtm1 a la boite noire est normalement prévu pour la fin d'année
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais je ne craquerai pas

On dit ça on dit ça

ouais, à la fin de l'année, il va nous poster une tof avec les 5 empilées

Non, pour une fois je me range du côté des "raisonnables", je trouve qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin chez Marshall. Avec un peu de patience, on devrait vite voir apparaître des clones de toute façon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
djyne a écrit :
j'ai commandé sur euroguitar le combo JMP1 dimanche, il devrait arriver en fin de semaine, si ça intéresse quelqu'un ils en ont avec 1 semaine de délai (je sais c'est du pousse au gas...)

http://fr.euroguitar.com/ampli(...)48425

j'avais "mailé" euroguitar dimanche et celui qui était en vente sur le site était déjà réservé: ils m'ont indiqué une semaine de délai, de là à dire que c'est vrai...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
M.Twirly
ils annoncent stock chez fournisseur en juillet... game over
Denis13
  • Denis13
Colis en cours de préparation chez Michenaud
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
moi aussi moi aussi
Gibson76
Doc Loco a écrit :
Non, pour une fois je me range du côté des "raisonnables", je trouve qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin chez Marshall. Avec un peu de patience, on devrait vite voir apparaître des clones de toute façon .

J'espère que tu as raison. Moi j'ai pas voulu prendre le risque. Et en même temps, la qualité et le son sont bien là...
wyldenot
Gibson76 a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'espère que tu as raison. Moi j'ai pas voulu prendre le risque. Et en même temps, la qualité et le son sont bien là...

Pour le son, effectivement il est là. Pour la qualité par contre, je les trouves très ordinaires. Mais bon, ça été dit plusieurs fois.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ton!o
  • ton!o
Ca a été dit quand? (c'est pas une question insolente mais vraiment intéressée)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...