Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Je me cherche le combo pour ma part, mais ca cote dans les 600..
barbitare
j'en ai jamais entendu sonner un en combo en vrai, seulement en vidéo ...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
noodleslash06
laguitoune51 a écrit :
non ce n'est pas la mienne, pour l'instant ça me trotte dans le tête comme elle me sert pas

Je veux bien t'en débarrasser si tu veux .
J'ai failli en choper une ce matin sur ebay.
Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Olii
    le 10 Janv 2017, 19:11
LaGriffe a écrit :
Celle-ci est actuellement en vente :
https://www.zikinf.com/annonce(...)71254

Si ça se trouve, c'est la même.

Ah non, c'était la mienne Je l'ai expédiée hier
J'ai pas cherché à faire un prix cher pour le produit collector. C'est parti de suite et j'ai eu pas mal de demande.

Donc ceux qui veulent vendre, allez y il y a de la demande !

Pour info j'ai gardé la version Combo.
Au départ, j'avais acheté le combo et je trouvais que la tête était mignonne. Et il me semblait que je la trimbalerai plus facilement. Et je jouais tjs le combo sur un 1X12.

Un an plus tard, la tête restait sous sa housse sur une étagère et j'utilisais le combo pour travailler le soir.
Car en appart, le 10p c'est mieux que le 12 à 23h-2h

Et pis pareil, je préfère cramer une lampe d'un ampli 1W qu'un QUAD de EL34 juste à bosser des gammes.

Bref, cet ampli a LE son, il est TOP. Et même le gain à 3-4 avec une bonne OD dedans c'est vraiment pas dégeu. Je ne monte pas plus le gain.

Oli
barbitare
Olii a écrit :

Pour info j'ai gardé la version Combo.
Au départ, j'avais acheté le combo et je trouvais que la tête était mignonne. Et il me semblait que je la trimbalerai plus facilement. Et je jouais tjs le combo sur un 1X12.

Un an plus tard, la tête restait sous sa housse sur une étagère et j'utilisais le combo pour travailler le soir.
Car en appart, le 10p c'est mieux que le 12 à 23h-2h

Et pis pareil, je préfère cramer une lampe d'un ampli 1W qu'un QUAD de EL34 juste à bosser des gammes.

Bref, cet ampli a LE son, il est TOP. Et même le gain à 3-4 avec une bonne OD dedans c'est vraiment pas dégeu. Je ne monte pas plus le gain.

Oli

oui c'est pas mal aussi comme ça, gain à 3 - 4 + une pédale j'aime bien je trouve qu'elles passent pas mal dedans... ou même gain à 4 - 5 suivant les micro de la gratte ça ferait presque penser à un JMP dans l'esprit ( j'ai dit presque vous emballez pas )
- le roi Arthur
Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Olii
    le 10 Janv 2017, 20:39
Ouaip, mais c'est ca J'ai un plexi également donc je peux comparer. Et le presque en mode je fais pas de bruit, avec ces réglages et le bon OD, oui ca le fait
barbitare
je ne regrette absolument pas cette tête après c'est vrai que je suis en maison à la campagne et pas en appart en centre ville donc je peux la jouer sur un 2x12 mais il est clair qu'en appart le combo doit être au top !
- le roi Arthur
mathieujab
Bonjour à tous, je cherche une JCM1H, me MP si intéressé merci!
edit: trouvé : )
Black/Gold
Pour compléter mon Mesa Tremoverb combo, je cherchais un petit JMP1C en bon état. J'ai cherché quelques mois, pour finalement le trouver dans un magasin au Pays de Galles, c'était un invendu en stock. Du pur N.O.S
Acheté par virement bancaire livré UPS à 469£
Vive le Brexit !
Le numéro de série est marrant, il fera fantasmer tous les dark metalleux, c'est le nombre de la Bête !

Sinon, il sonne super pour la maison, voilà, content. Un bon investissement qui se jouera tous les jours !
Ne jamais lâcher le manche...
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Heureux possesseurs d'un JTM1-C, je pense faire l’acquisition d'un JCM1-H !

Pourriez-vous m'indiquez dans quel type de baffle vous recommandez de le brancher et avec quel configuration de HP pour profiter au maximum d'une position "crunch low gain" du JCM1-H ?

Dans l'idéal, je préférais rester sur une configuration 1X12 ou 2X12

Merci à tous !

N.B. : Et si ce baffle et ces HPs s'accordent aussi avec un JTM1-C alors là c'est l'extase mais pour le coup avec le JTM, j'aime le pousser et jouer avec le volume de ma guitare !
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
shaolintao a écrit :
Pour moi les HP fait pour aller avec le JCM1 c'est le G12-65.

Jamais essayé avec du JTM par contre....

Lequel, car il y en a quelques uns de G12-65 ?
shaolintao
SämO a écrit :
shaolintao a écrit :
Pour moi les HP fait pour aller avec le JCM1 c'est le G12-65.

Jamais essayé avec du JTM par contre....

Lequel, car il y en a quelques uns de G12-65 ?

Je dirais :
1 : G12-65 d'époque en état ( début 80)
2 : G12-65 Heritage :

les seuls que j'ai essayés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...