Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je trouve excellente justement sa compacité.
Tout dans la même ébénisterie me plait.
Comme quoi les attentes de chacun...
Es könnte auch anders sein
stege106
ce qui serait excellent ce n'est pas que ça se limite à tes attentes, mais qu'il soit disponible dans différentes versions répondant aux attentes de chacun.
Ben.oît
C'était bien l'intérêt de ma dernière phrase
Madpeter
J'ai un petit JCM-1H dont je suis très content. Que valent les lampes d'origines ? Je n'ai pas ouvert la bête mais j'imagine que ce n'est pas forcement du HdG. Y a t'il un intérêt particulier à les changer ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Doc Loco
Madpeter a écrit :
J'ai un petit JCM-1H dont je suis très content. Que valent les lampes d'origines ? Je n'ai pas ouvert la bête mais j'imagine que ce n'est pas forcement du HdG. Y a t'il un intérêt particulier à les changer ?

J'ai fait plusieurs changements ... pour finalement revenir à la monte d'origine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Madpeter
bon c'est clair !
merci
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
SonicRiff
Je viens de remarquer que sur mon JMP1 lorsque j'active le gain boost et que je mets tout à fond (trebble+bass+volume) et bin ca j'ai un sifflement aigu assez fort sauf qd je joue.

Ca fait ça chez tout le monde où c'est le mien qui déconne ? J'ai des tubes en rab, je vais tester.
j'en ai acheté un qui avait le meme problème au débalage. Après avoir essayer avec d'autre lampes de mon jcm1 et en inversant les lampes de puissances... meme probleme.
Après en avoir informé le magasin celui-ci me l'a remboursé car c'etait le dernier en stock donc impossible à échanger.
Toutefois sans jack connecté il n'y avait pas de sifflement et celui-ci était plus ou moins prononcé suivant la qualité du cable.
SonicRiff
Exactement pareil. Avec un cable de mauvaise qualité ca ne le fait pas. J'ai changé tous les tubes et ca ne change rien.
Philyon
Excellent ce dsl1.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
aquinatis
pff.... j'en ai que 3...

D'ailleurs peu perlent du JVM, qui est pourtant pas mal dans le lot ....
ash2zoo
NUFAN a écrit :

Ça me donne envie de jouer au bowling
Ben.oît
Ca me donne envie de casser le cochon pour un seul d'entre eux.
Personne ne vend le sien à Toulouse?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...