Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
batteurfun a écrit :
ouais mais là, tu cherches la petite bête
dis ça à tous ceux qui vont commenter la vidéo pff

le niveau...

Sauf que tu n'as pas nécessairement commenter la vidéo et que comme souvent, tes interventions sont douteuses...

batteurfun a écrit :

mais, en tout cas, je pense que jouer à 0,1w est pas très intéressant car on doit pas entendre grand chose

Toi qui est supposé avoir testé les 50e anniversaire, tu devrais bien savoir que le mode 0,1 watt est très audible, je vois pas pourquoi ils auraient fait un mode "qu'on ne doit pas entendre".
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
batteurfun a écrit :

mais, en tout cas, je pense que jouer à 0,1w est pas très intéressant car on doit pas entendre grand chose

En effet, Marshall a inventer les premiers amplis à jouer avec un sonotone
le JTM1 en 0,1 à fond, tu n'entends plus une télé à volume normale.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
stege106
bonjour,

je le trouve pas mal ce dsl5c...mais bon c'est comme le sl5 , dommage qu'il ne soit pas dispo en tête.

c'est vrai que les 1watt arrachent déjà bien en 1w et que le 0.1w est bien utile pour les gens comme moi qui aiment jouer vers 22h en appartement.

donc à tester le dsl5c...à mon avis il va faire de bonnes ventes,
Doc Loco
batteurfun a écrit :
je peux rien dire sans avoir testé l'engin

"je ne peux rien dire parce que je n'ai pas testé mais je dis quand même"

Bref - détrompe-toi, 0,1W (et dans les chiffres c'est même moins), ça sonne déjà suffisamment fort pour emmerder des voisins en appartement et couvrir le son d'une télé mise bien fort.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
batteurfun a écrit :

Bref - détrompe-toi, 0,1W (et dans les chiffres c'est même moins), ça sonne déjà suffisamment fort pour emmerder des voisins en appartement et couvrir le son d'une télé mise bien fort.

Doc, je sais que tu as la version tête du dsl1 avec un cab, qui a probablement un rendement supérieur au hp la version combo... ça peut jouer si on n'a testé que la version combo pour se faire un avis sur ces fameux 0.1w qui perturbent tellement batteurfun.
stege106
batteurfun a écrit :
yes baby !!!
#t=10

comme déjà dit
+: 5w
-10"
-boucle d'effet

- : pas de gain du canal clair = faut monter le volume... pour le fameux crunch qui reste un pei métal on dirait

c'est qu'un son youtube et ça sonne assez aigu aussi

marrant ça!!! à 5:40 et à 6:20 le panneau arrière est différent...
Rastacouair
Mes excuses à Kreul, j'avais lu de travers !
Vent & cuivre - Pro
kurowan
Rastacouair a écrit :
kreul a écrit :

le JTM1 en 0,1 à fond, tu n'entends plus une télé à volume normale.

Ton JTM1 doit avoir un soucis, parce que en 0,1w à donf, ça couvre largement une télé même son à donf (de la TV)...

Vous dites la même chose en fait non?

En 0.1w ça couvre une TV quoi
Rastacouair
Oui désolé, j'avais mal compris (mal lu) son post.
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
batteurfun a écrit :

Doc, je sais que tu as la version tête du dsl1 avec un cab, qui a probablement un rendement supérieur au hp la version combo... ça peut jouer si on n'a testé que la version combo pour se faire un avis sur ces fameux 0.1w qui perturbent tellement batteurfun.

Bah non, j'utilise le plus souvent des HP à bas rendement. En ce qui concerne batteurfun , comment veux-tu qu'il ait une idée de ce que ça représente puisque de son propre aveu il parle sans avoir jamais essayé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
...j'ai essayé de comprendre, ou de lui trouver des excuses... ça a pas marché...
Invité
  • Invité
et ce petit Laney 1W quelqu'un connait ?

Gibson76
C'est une tête orientée blues, rock ou Metal??? C'est plutôt fourni pour 1watt. Il y a même une réverbe...

EDIT : Sur le site on voit que c'est une tête 15 watts avec atténuateur 1watt! Le série ironheart serait plutôt orientée gros son de ce qu'on peut voir sur leur site.
batteurfun
laney c'est autre chose
ça sonne bcp mieux
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Gibson76
batteurfun a écrit :
laney c'est autre chose
ça sonne bcp mieux

Euh beaucoup mieux que quoi au juste?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
On s'en bat les couilles surtout putain vous allez pas venir poster ici a chaque fois que vous voyez un ampli!!!
C'est pas comme si y avait un topic dedie pour tous les 1W
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...