valcan a écrit :
Déjà pour
stege106 qui s'énerve bien !
Je te cite "
n'importe quoi.. en quoi ils ne sont pas réparables ? " je n'ai jamais dit irréparables, relis un peu quand même avant d'écrire ! voilà ma phrase : "câbler à la main (donc réparable ou modifiable facilement)" si tu trouves "ne sont pas réparables" quelque part, euh ... bravo !
et j'adore ce genre de phrase aussi "si tu ne sais pas exactement alors n'inventes pas.
on aura compris" tu auras compris quoi ??? que tu es un dieu sur terre car tu possèdes cet ampli et que les autres sont des minables ! t'achètes un ampli uniquement pour te valoriser et dès que l'on ose le critiquer tu te mets en boule ou quoi ! tu n'as pas du avoir de ballon rouge quant tu étais petit ...
Irréparables c'était pour le Mustang, certains l'ont bien compris
Gibson76 ça se répare, voilà un Jmp1
Bon, j'arrête là car certains ont des égos surdimensionnés hélas et je sens que ça va partir en c.....
Bonne musique @+
tu as dit:
Citation:
Pas de problème avec "
cher le watt" non plus, si l'ampli est vraiment excellent, bien construit,
câbler à la main (donc réparable ou modifiable facilement) bref durable comme les vieux Marshall, Fender and co qui tournent encore et sont recherchés.
donc tu parlais des 1watts...(cher du watt, donc pas des mustang)...en les comparants à d'autres qui méritaient (hypothétiquement:
si l'ampli... ) leur prix si ils étaient faits mains et donc réparables et modifiables selon toi....assume donc tes sous entendus ou laisse tomber... ça ne sert à rien de me traiter d'avoir un ego surdimensiné, alors que je n'ai repris que tes paroles... tu trouves normal de critiquer et tu ne supporte pas d'être critiqué... comme tout les nombrillistes....
et quand tu dis certains l'on bien compris...qui? parce que si tu changes de sujet de discution dans ta tête , mais pas dans tes propos personne ne peut te comprendre...