valcan a écrit :
ces 1w Marshall qui après essai ne sont pas top du tout et reniflent la grosse arnaque quand même quelque part ! (quant on a des oreilles bien sur)
Tu as raison. Je dois être vraiment un idiot pour avoir acheté une JTM1H, une JMP1H et une JCM1H. Ce sont des amplis de merde et je dois sans doute ne pas avoir d'oreille. Je les ai achetés parce qu'il y avait écrit Marshall dessus (Ah je ne te l'avais pas dit, je suis bête aussi)
Du coup je voulais te demander à toi "qui a des oreilles" ce que je devais faire avec mes autres têtes d'amplis (Egnater tweaker 15, Marshall Class5 RAT, Blackstar ID60H, Blackstar HT5 Metal, Randall RD5)? Je dois tout foutre à la poubelle ou je peux continuer à jouer avec?
Ah et pour les guitares je fais pareil? Ma gibson ça doit être une grosse arnaque aussi je suppose parce qu'entre nous c'est un peu comme Marshall, ça coûte cher et ça sonne pas. Quant à mes esp c'est cause perdue aussi je suppose, il y a des EMG dessus... Et fender en fait c'est aussi un peu comme gibson donc ma strat, je la jette aussi?