Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
JMP pour Page et JTM pour Little Wing. Par contre le Jensen ne va pas tellement convenir ni pour l'un ni pour l'autre...

L'alnico sur le JTM ça doit le faire quand même...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Oui je me doute qu'il est plus fenderien. Mais Si il veut absolument pouvoir faire les 2 registres je pense que ça sera plus simple de jouer au volume avec le JMP que d'obtenir page avec le jtm
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
JMP pour Page et JTM pour Little Wing. Par contre le Jensen ne va pas tellement convenir ni pour l'un ni pour l'autre...

Oui pour Little Wing, mais pour Led Zep ça risque de pas convenir je pense.

mashqueen a écrit :
Oui je me doute qu'il est plus fenderien. Mais Si il veut absolument pouvoir faire les 2 registres je pense que ça sera plus simple de jouer au volume avec le JMP que d'obtenir page avec le jtm

Ca dépend quoi de Page. J'adore Led Zep, et j'alterne entre les deux perso.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Je commence à apprivoiser ma catalinbread RAH, en jouant du volume on se rapproche vraiment du son du maitre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je parlais juste de l'association ampli/HP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je parlais juste de l'association ampli/HP

Ah oui, je suis de ton avis, c'est clair que ça doit le faire dans un trip bien bluesy...
Vent & cuivre - Pro
Gibson76
Conclusion : l'idéal c'est d'avoir les deux
Rusquec
valcan a écrit :
Je sens que cela va se terminer comme ça cette histoire !!!

http://www.madamp.biz/j5mk1.htm

Je crois pas qu'ils aient très bonne réput ces kits MADAMP, 229€ et il te faudra faire un cab...sur le site il y a un JTM1 à 390€ pour moi y'a pas photo.
califev
oui , c'est incroyable ce JTM 1 à 390€ qui part pas...
olivier064
En plus un super vendeur sans faire de la lèche!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Désolé, mais je ne retrouve pas vraiment ce grain (qui fait un peu grrrrrrrrrr si j'ose dire)
que l'on retrouve bien sur un Jtm45 sur cette vidéo par exemple :

Sur leJtm1 1w ça devient un peu brouillon je trouve comme à 1'40 s sur cet exemple :

ou sur celle-ci à 1'28 s

Bref c'est l'une des raisons qui fait que cet ampli ne me passionne pas plus que ça
RottenEgg
valcan a écrit :
Désolé, mais je ne retrouve pas vraiment ce grain (qui fait un peu grrrrrrrrrr si j'ose dire)

Je ne dis pas que tu n'as pas raison mais on a des prises de son complètement différentes d'une vidéo à l'autre, donc ce n'est pas vraiment comparable et puis le hp fait énormément (et 4*12 en plus).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
  • Invité
On peut pas comparer un jtm 45 de 66 avec un jtm1
Invité
  • Invité
Bien sur rascalobistrot que l'on ne peut comparé avec un original, j'ai trouvé cette vidéo vite fait pour expliquer ce que je recherche ... on retrouve ce "grrrrrrr" sur un 2061x récent aussi par exemple.

Idem pour les différences de sonorités sur ces vidéos RottenEgg , entièrement d'accord mais ces différents sons n'empêchent pas d'entendre ce grain un peu râpeux que je cherche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...