dafonkybwoy Custom Supra utilisateur #15 Publié par dafonkybwoy le 31 Janv 2025, 16:10 manulonch a écrit :Putain, fallait oser le Ri du Dual Reverb Plus c'est gros plus ça passe . Et maintenant que cela fait près de 30 ans, les gens ont oubliés à quel point c'était une bouze. on fout l'feu et on se casse!!
Mr Park Vintage Top utilisateur #16 Publié par Mr Park le 01 Fév 2025, 19:58 dafonkybwoy a écrit : manulonch a écrit :Putain, fallait oser le Ri du Dual Reverb Plus c'est gros plus ça passe . Et maintenant que cela fait près de 30 ans, les gens ont oubliés à quel point c'était une bouze. C'est de loin le pire son clair que j'ai joué. Mon ampli Squier 15 watts sur lequel j'ai débuté sonnait mieux.
manulonch Vintage Méga utilisateur #17 Publié par manulonch le 01 Fév 2025, 20:02 T'as pas tort... le son clair était très correct, très neutre. C'était une bonne plateforme à pédale pour l'époque. (c'est comme ça que je l'ai joué avant de le cannibaliser) Le lead était extrêmement discutable par contre....... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "