Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci
La LP est une Custom 3 micros de 1978, reliquée naturellement.
Mark Twang
Narci a écrit :
Merci

Alors ça, c'est vraiment la classe
Ce qui est dommage, c'est qu'on soit obligé de le préciser maintenant
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 12 Sep 2009, 11:26
A quand les amplis reliques ? ^^
" When the music's over "
Narci
  • Narci
Mmh s'ils ont sorti les pédales relics, je suis à peu près sûr que les amplis existent déjà !

Mark Twang a écrit :
Narci a écrit :
Merci

Héhé oui... pas reliquée par moi-même cependant !

Sinon j'ai pu tester plus en profondeur le bestiau, et il sonne mieux avec des singles coils, ça me donnerai presque envie d'acheter une telecaster ! Je suis assez étonné de la puissance, j'ai l'impression que même sans cab il passerait en contexte de groupe. On retrouve clairement le grain de l'AC30 !
Mark Twang
Narci a écrit :
j'ai l'impression que même sans cab il passerait en contexte de groupe. On retrouve clairement le grain de l'AC30 !

Je l'ai fait... bon le batteur n'était pas une brute et j'avais deux AC4, mais ça marchait !
Waggins00
Mark Twang a écrit :
Narci a écrit :
Merci

AHHHHH ouai, de dos c'est déjà magnifique......

Sinon oui, Narci, trouve toi une telecaster, ça lui va à merveille (hein Mark Twang )

EDIT: si tu veux, je t'échange ta LP contre ma telecaster Road worn.... ok, je suis plus là.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Narci
  • Narci
Je prefère les strats road worn, dommage
J'avais repéré une Squier CV50 à 200€ dans un cash converters près de chez moi, si elle est toujours là dans les jours qui arrivent il est possible qu'elle rejoigne le Vox. Puis ça fera une belle union de blanc

Wagins, je vois que tu es de Chaponost, si tu veux voir la LP en action je joue le 17 octobre à Corbas
Waggins00
Narci a écrit :
J'avais repéré une Squier CV50 à 200€ dans un cash converters près de chez moi, si elle est toujours là dans les jours qui arrivent il est possible qu'elle rejoigne le Vox. Puis ça fera une belle union de blanc

Wagins, je vois que tu es de Chaponost, si tu veux voir la LP en action je joue le 17 octobre à Corbas

Cool, donne moi l'adresse en MP, je verrais entre ma femme et les gosses si c'est réalisable.... En tout cas, je passe souvent par chez toi, je suis originaire de Luc en Diois, dans la Drôme (le diois quoi, à 15 bornes de Die ), enfin, j'ai été fait là bas, mais jamais vécu à temps plein, en revanche on a encore une maison de famille là bas, et dès qu'on peut, on y va, d'ailleurs on y descend fin de semaine pour 15 jours, congés paternité, je prendrais l'ac4 et une gratte, si un boeuf te branche autour d'une Clairette, y'a pas de soucis!!!!
Narci
  • Narci
wagins00 a écrit :
Narci a écrit :

Cool, donne moi l'adresse en MP, je verrais entre ma femme et les gosses si c'est réalisable.... En tout cas, je passe souvent par chez toi, je suis originaire de Luc en Diois, dans la Drôme (le diois quoi, à 15 bornes de Die ), enfin, j'ai été fait là bas, mais jamais vécu à temps plein, en revanche on a encore une maison de famille là bas, et dès qu'on peut, on y va, d'ailleurs on y descend fin de semaine pour 15 jours, congés paternité, je prendrais l'ac4 et une gratte, si un boeuf te branche autour d'une Clairette, y'a pas de soucis!!!!

Aah le Diois ! Mes parents ont une maison à St Nazaire le Desert, à côté donc ! Et le monde est bien fait, j'ai habité pendant 16 ans à St Genis Laval, on était voisins... Ce topic tourne un peu à l'eau de rose, je t'envoie un MP pour te filer l'adresse du bar où l'on joue.

Pour conclure ce HS, j'ai testé differents boost dans l'AC4 et s'il réagit très bien à la tubescreamer, je n'aime pas du tout le resultat avec un simple cleanboost (MXR EQ). Idem avec la wah, c'est vraiment du plug'n'play.
Waggins00
Narci a écrit :
wagins00 a écrit :
Narci a écrit :

Aah le Diois ! Mes parents ont une maison à St Nazaire le Desert, à côté donc ! Et le monde est bien fait, j'ai habité pendant 16 ans à St Genis Laval, on était voisins... Ce topic tourne un peu à l'eau de rose, je t'envoie un MP pour te filer l'adresse du bar où l'on joue.

Pour conclure ce HS, j'ai testé differents boost dans l'AC4 et s'il réagit très bien à la tubescreamer, je n'aime pas du tout le resultat avec un simple cleanboost (MXR EQ). Idem avec la wah, c'est vraiment du plug'n'play.

ha ouai, effectivement, le monde est petit!!!

Un Rangemaster (treble boost au germanium, dans mon cas le kit Musikding à monter soit même), c'est aussi une petite tuerie avec l'ac4
Mark Twang
Narci a écrit :

Les Tubescreamer sont magiques dedans. Pour le Clean Boost (RC Booster), ça donne d'excellents résultats sur le micro grave de la Telecaster avec une compression et une reverb.
Waggins00
Je me répette un peu, mais la SD1, bien réglée (drive pas trop poussé, et le tone à midi, volume presque à fond) fait des merveilles aussi
Le_reskapé
j'aime pas trop les tube screamer mais si vous me dites qu'elle fonctionne bien en boost sur cet amp je vais peut etre me laisser tenter, avec une petit overdrive en plus typé british...
Mark Twang
Le_reskapé a écrit :
j'aime pas trop les tube screamer mais si vous me dites qu'elle fonctionne bien en boost sur cet amp je vais peut etre me laisser tenter, avec une petit overdrive en plus typé british...

C'est une question de goût aussi... si tu n'aimes pas la bosse médium des Tube Screamer, ça ne risque pas de changer avec l'AC4. Personnellement, une bonne screamer pourrait être mon seul effet et j'envisage sérieusement d'acheter une deuxième T-REX Møller à glisser dans l'étui de la guitare pour un usage stand alone en répétition.
Le_reskapé
bah a la limite les tube screamer en boost j'aime assez, justement j'aime bien ce coté medium, et ca adouci les aigus aussi. après sur un son clair j'aime pas trop. trop compressé, et les basses ecrasée c'est pas mon truc.

la moller me tente bien, elle a l'air plus transparente grace au son potard (je sais plus comment il s'appel) et elle a l'air de compressé un peu moins. mais le prix me rebute, c'est pas le style d'OD qui me plait le plus, je prefere les truc un peu baveux et rauque, et donc claquer pres de 200euros ca ne me tente pas. jvai peut etre me laisser tenter par une maxon OD9 c'est celle que j'avais préféré parmi l'OD808, l'OD9 et l'ibanez TS9

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...