Victorio S. a écrit :
Ok je comprends ce que tu veux dire... mais je trouve justement que le prix annoncé (par dv247 j'entends) est assez en phase avec le marché, en l'occurrence la concurrence : un peu plus cher que le Champ ou le Valve Jr, mais avec a priori quelques atouts à faire valoir (hp plus grand et sans doute de meilleure qualité (Celestion 10"), vol + tone et surtout atténuateur de puissance).
Moi c'est le Hp qui me fait un peu peur : 10 pouces c'est incomparablement mieux que les 6 ou 8 qu'on a en général dans cette gamme de combo, mais les 10 pouces Celestion justement n'ont pas une réputation brillante.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html