osiRis8165 a écrit :
ce petit ampli me fait de l'oeuil car il sonne vraiment comme j'aime ( bercé par le son des stooges , new york doll's .....ecxt ) pour un minipouss c'est dingue comment il sonne , les autres amplis sorti ne rendent vraiment pas pareil le champ600 aussi jouissif soit t'il il est orienté plutot son clair crunch léger ( modé en 8" + lampes nos )
le valve junior j'aime pas son grain brouillon un peu en dedans alors que le vox sonne aéré organique et couillu , vox a tapé dans le 1000
je prendrais surement la tête et son cab
mais le night train me plait aussi et plus ployvalent ( répét , cafconc ) vous pensez que le hp du cab du night train est indentique à celui du AC4TV ?
Sutout qu'il sonnera à merveille avec ta Special DC60' (AHHHHH celle là!!!!!!!!! bientôt, si Dieux veut
) ou ta junior.... Moi je l'aime énormément avec mes Gibson, de préférence ma SG, ma LP custom classic P90 ou ma Junior Nashville.... Pour les melody maker, je continue de préférer mon Valve junior head sur 2x12 celestion G12-65
Et surtout, l'ingrédient magique avec cet ampli, le treble booster (rangemaster like pour ma part
).... Un crunch dans la veine d'un "communication breakdown" de Led zep, et des petits solos avec le TB..... ou le son "Heartbreaker" avec ma SG, le TB et l'ac4 volume à 11h00..... essaye le, mais avec tes grattes ça devrait être