guglielmo a écrit :
salut,
Dans ma recherhce recente pour un "petit" ampli a lampe pour jouer en appart, j'ai trouvé un Vox AC4C1-BL d'occase vers chez moi.
Je ne connais pas le son Vox (dont j'entends beaucoup parler) mais je cherche un ampli un peu polyvalent pour du blues, du rock, du rock + (ac/dc, guns voire metallica), du funk.
Bon, je suis loin d'etre un "extremiste" du son, j'ai toujours fait avec les amplis que j'avais sous la main sans etre trop regardant (mais ca a peut etre plombé ma motivation ceci dit) mais je voudrais surtout savoir si ce vox a un son vraiment typé qui puisse me "limiter" sur certains genres morceaux.
PS: je vous donne les groupes que j'aime et vous me dites si ca colle pas
: ac/dc, santana, doors, creedence clearwater revival, pink floyd, rolling stones, blues brothers, ben harper, jimi ehdnrixk, joe cocker. Zut, chuis tres 70's quoi
merci a vous
Pour tous les styles de ton PS, sauf peut-être AC/DC, le Vox sera parfait, c'est exactement le répertoire de mon groupe, je joue sur DC30 en groupe et sur AC4 à la maison, et franchement c'est excellent, à mon sens bien au-dessus du Bugera que j'ai pu essayer.
Il te faudra éventuellement quelques pédales…