- Publié par
leof le 25 Mar 2014, 21:05
Bonsoir,
Voilà maintenant 2 mois que j'utilise ce PRC68. J'en suis raide dingue !!!
Il s'agit de mon premier ampli lampes. Je l'utilise à la maison à volume 3 ou 4 sans forcement tout ouvrir sur la guitare parce que déjà là, ça envoie le pâté( toujours en clean). Le mois dernier, j'ai pu enfin atteindre le niveau de saturation sur un lieu de vacances. Volume 5, puis 6 puis 7. Je ne suis pas allé au-delà. Mais, c'était déjà un bonheur d'apocalypse. Le test a duré 30 mn environs à m'amuser sur des plans blues, rock (Black Dog de LZep). En ce qui me concerne (ce n'est que mon avis..) la saturation me comble et elle colle aux répertoire rock des 70's. Pour ce qui est du crunch, je ne m'y suis pas arrêté (je ne dis pas qu'il est bon. hé hé...). J'y ferais attention la prochaine fois (au plus tard pendant les vacances de Pâques). Je n'ai pas eu de vibration. Ce fameux RATTLE concerne t'il uniquement les rééditions ? Quid des modèles vintage ?
Je pense investir dans un attenuateur PLUG and PLAY pour profiter de la saturation des lampes sans me mettre à dos la maison,et le quartier.
Je ne vous parle pas de la Reverb et du trémolo
Voilà, ce que je pense du PRC68, mais ce n'est que mon avis. Si vous en avez l'occasion, essayez le et on en reparle.