Nouveau Marshall série limitée : le 1923

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Je leur ai envoyé un mail pour savoir, on verra bien, mais à mon avis même si c'est le même circuit ils doivent avoir mis des éléments de meilleure qualité. Marshall n'est pas une marque élitiste mais jke trouve qu'ils ne prennent pas trop les acheteurs pour des cons, on en a toujours pour son argent
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 10 Oct 2008, 11:12
Bin chez Coda la tête est à UKP 899.
La DSL 50 est à UKP 589.

Ca fait UKP 310 de différence, soit EUR 392.65 au taux du jour...

Effectivement, c'est pas neutre!
après faudra voir à quel point cet ampli a un son particulier, et chacun se fera son opinion de savoir si la différence avec le DSL vaut 400€...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Sick sad world
Oui mais il faut aussi voir ca comme un investissement, celui qui achète un 85th anniversary sait qu'il décotera bien moins qu'un dsl... Voire prendra-t-il de la valeur quand un guitariste de renom dira "j'ai cet ampli pour enregistrer". Alors que le dsl... m'enfin c'est vrai qu'au prix où il est sur coda music on perd pas grand chose avec l'un comme avec l'autre..
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Des news, quelqu'un a pu l'essayer ?
Salut,
Le 1923 c (combo !) possede deux canaux : un classic gain et un ultra gain.
Le classic gain est basé sur le Plexi super lead, la position crunch sur le JCM 800.
Le canal ultra gain, va d'un JCM 800 boosté à d'énormes disto moderne (bouton od 2)
twistingcrow
Allez, un petit UP pour ce 1923c!

Regardez qui le joue là:

On le voit un peu mieux sur la reprise de Crosscut Saw:

Je me laisserai bien tenter ça sonne quand c'est Gary Moore aux commandes...
Il vaut encore 1590€ chez Thomann, ça fait quand même un paquet...
personne n'en vend un d'occase sur le forum?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...