Grouic a écrit :
Ca sort du mix ? Sauf qu'il ne joue pas avec un groupe, mais sur une bande son, donc par essence quelque chose de très compressé. Même avec un ampli qui ne passe pas dans le mix, aucun souci pour jouer sur une bande son ou par dessus un disque. En groupe, avec de vrais instruments bien dynamique, ça n'est plus la même chanson.
Oui forcément, mais c'est valable pour chaque ampli également.
Ce que je peux affirmer avec certitude c'est que l'Amp 1 est taillé pour le live et pour jouer avec d'autres instruments.
Je joue dans un band avec 11 musiciens et je joue à 3-4 au master et je ressors du mix sans le moindre problème.
Les fréquences choisies sont bien ciblées pour avoir un son confortable, épais tout en ayant la présence et le mordant suffisants pour ressortir sans écraser les autres.
C'est un produit conçu par un guitariste qui joue dans des configurations multiples et ça se sent!
Quand je le compare avec mes amplis à lampes, je dois jouer moins fort et je suis moins fatigué.
Je ne suis pas convaincu par la sortie "ligne" mais je n'aime aucune sortie de ce genre sur n'importe quel ampli.
Le BluBox m'interesse fortement par contre, simplicité et son ont l'air au rdv!
Pour un prix peu élevé.