Hello,
Je suis en plein questionnement sur un changement de matos (voir mon
topic à ce sujet). Grosso modo, comme beaucoup je souhaite un alternative à ma tête de 20Kg (Single Rectifier) mais en essayant d'en conserver le son de qualité, pas facile. C'est alors que je tombe sur ce petit AMP1 qui j'avoue m'a bluffé au travers de quelques vidéos !
Même si il à l'air d'être un peu trop polyvalent pour mon besoin...
Niveau son je sais ce qu'il me faut, pas de grosse saturation d'outre tombe, plutôt un très gros crunch bien tranchant, avec la possibilité d'y rajouter du coffre et du gain. Rarement de son clair, au pire je nuance avec le volume de la gratte. Jeu orienté très rythmique, double croches mutées, et solo à un doigt
. Niveau guitare, j'ai équipé toutes mes pelles d'un SH6 en position chevalet. Donc un micro qui bourrine pas mal, pas autant que le 8 mais nettement moins brouillon, et plutôt dans les hauts médiums, donc il faut que l'ampli amène une certaine assise pour arriver percer dans le mix.
Vous pensez que le petit AMP1 pourrait s'en sortir ?
Ou il vaudrait mieux que je me dirige vers des têtes formats lunchbox moins polyvalentes mais peut être plus pertinentes dans leur domaine ?
Merci par avance pour vos avis.