Oui, le Remote–1 est un peu cher (aux alentours de 320/330 €, il me semble).
D'où la question de connaître l'utilité de la chose autrement que sur le papier (accès simplifié aux divers canaux, les programmations, le Midi, un master général dont je ne suis pas sûr d'avoir saisi tout l'intérêt, gestion de la boucle d'effet, l'atténuateur "Power Soak"...etc... etc...).
Et, en plus, on aurait pu se poser la question de l'adaptateur pour 4 loops (environ 200 €...).
En tout état de cause, on peut utiliser l'Amp–1 sans tout cela.
1.2 kg en plus dans la poche du gigbag, sans compter un bon gros câble HP (on n'est jamais trop prudent ), avec tout cela, a priori, on peut en faire des bornes.
Ne serait-ce que sur le seul point de vue de la compacité/portabilité, le mode casque est–il autre chose que simplement anecdotique, comme c'est souvent le cas sur des matériels de ce genre ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.