Space07000 a écrit :
Je ne suis pas en possession de cet ampli ni ne l'ai essayé , mais au final je suis sceptique sur ses réelles qualités sonores ainsi que son endurance et fiabilité.
En effet la plupart des vidéos sur le net sont réalisées par le concepteur en personne Thomas blug et lorsqu'il est accompagné il dirige tout....
Comment il enregistre, arrange les sons diffusés, comment il embellit...
Lorsqu'il y a des vidéos sans lui, la différence de son est flagrante, on ne dirait plus le Même produit !
Donc je n'ai pas confiance car avec ses vidéos j'achèterai en courant, mais sans lui cela devient un ampli banal voire pas terrible du tout.
Qui a comparé avec des preamplis de fredamp, voire ceux de two notes (le preamp), voire avec des amplis petits formats victory V40 et shériff 22 ???
Merci de vos retours.
Pour moi, l'Amp1 est un excellent ampli, je peux te rassurer quant à la fiabilité, ça semble super bien fabriqué, fait pour durer.
Les sonorités sont excellentes, avec une signature sonore, comme toujours, là on est dans ce qui s'approche du monde Hughes&Kettner, ce qui n'est pas étonnant quand on sait le parcours de Thomas Blug.
Quant aux vidéos de Blug, elles ne sont pas du tout biaisées, elles sonnent comme l'Amp1 sonne.
Cet ampli a été adopté par des pros, voir Jennifer Batten, c'est quand même une référence.
Puis, l'ergonomie, la modularité, l'encombrement, le poids, c'est vraiment top.
Quant aux amplis full lampes, je ne suis même pas sur qu'ils sonnent forcément mieux.