s0lIdIuS a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos contributions Nivoc76 et TheSoulsRemains.
J'ai tenté d'appelé Gérard hier matin pour lui expliquer mon problème. Un samedi matin à 10h ! Et ben il a réussi à me dépanner en plus de manière joviale. Ça on peut dire que c'est du SAV.
Bref j'ai quand même eu l'air un peu bête sur le coup. Car il a tout de suite diagnostiqué qu'un fusible avait claqué. D'abord le 2 en pensant que je n'avais plus de son et quand je lui ai dit qu'elle ne se mettait pas sous tension, il m'a indiqué le fusible 1. Logique !
En faite j'ai été trompé par l'état visuel du fusible et je n'ai pas pensé à le tester avec un multimètre !! Donc c'était bien ça et me voilà donc rassuré et comblé, un peu ridicule aussi !!
Par contre, j'ai quand même eu droit à un cours rappel sur l'utilisation du db'kller, et que pousser le master mi course avec un atténuateur, ça n'avait pas de sens ! Merci Gérard !
Concernant le câble, RAS de ce côté. Je vais quand même commander un deuxième câble HP, car la qualité est quand même pas au RDV ar rapport à celui que je possède déjà.
En tout cas, je reviendrais faire part de mon expérience NOS après un temps plus conséquent d'utilisation. Un tel ampli se laisse pas apprivoiser aussi facilement, même si ça sonne dès le premier riff avec des réglages à la oneagain !!
Steph