NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Tiens question con sur les dbkiller avec load box, ca ne pose pas de soucis si on laisse branché le cable hp qui va au cab quand on est en position loadbox (mute) ?
black.angel
Mochi a écrit :
Tiens question con sur les dbkiller avec load box, ca ne pose pas de soucis si on laisse branché le cable hp qui va au cab quand on est en position loadbox (mute) ?

Aucun soucis, la fonction LoadBox coupe la signal de la sortie HP.

Tu peux laisser le câble branché.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Mochi
  • Mochi
Merci c'est bien ce que je pensais mais j'ai préféré demander quand même. Bref super content du CA 50, j'avais un peu de mal au premiers essais car pas habitué au grain par rapport à mes autres amplis, mais une fois que je m'y suis fait je ne peux plus m'en passer il a des couilles dans le bas du spectre à 110db ça tape le cerveau, ça résonne dans les os lol c'est excellent
Thierry255
Me revoilà
Vu la qualité dont les produits NoS semblent faire preuve
Jai acheté un cab 2x12 xl en v30 j'espère etre conquis
Je viendrai dire ce que j'en pense quand j'aurai testé repet concert
black.angel
leadguitar45 a écrit :
Dis-moi Black.angel/Gérard/Nos_gourou as-tu reçu mon mail pour modif de la CA800 en SLO, révision et ma venue le 22 ?

Juste pour être sûr

Oui, c'est en cours
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Mochi
  • Mochi
Y'aurait quelqu'un qui aurait essayé un mooer radar derrière le line out du dbkiller ? Je cherche un IR loader plug & play pour jouer au casque sans avoir à passer par le pc et sans aller dans les tarifs two notes, vu que c'est juste pour jouer de temps en temps au casque.
black.angel
Mochi a écrit :
Y'aurait quelqu'un qui aurait essayé un mooer radar derrière le line out du dbkiller ? Je cherche un IR loader plug & play pour jouer au casque sans avoir à passer par le pc et sans aller dans les tarifs two notes, vu que c'est juste pour jouer de temps en temps au casque.

Essais directement avec le casque sur la line out
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Mochi
  • Mochi
Oui j'ai bien testé, c'est pas extraordinaire, enfin dépendant surtout du casque, avec mon casque monster "pourri" c'est tout à fait utilisable du fait que c'est pas du tout un casque neutre, donc ça colore beaucoup le son ce qui au fond est desirable
Mais avec mes autres casques c'est horrible du fait que ce sont des casques neutres, donc ça reproduit vraiment le son etage puissance+preamp sans cab, et au final j'ai de meilleurs resultats avec casque neutre+IR (et c'est normal je dirais) que avec le monster en direct dans le dbKiller, vu que le casque monster n'est pas un casque extraordinaire.
Puis aussi l'avantage d'utiliser le casque neutre+pédale IR c'est d'avoir beaucoup de choix dans le coloration du son, donc un cab pour le clean un pour le high gain etc...

Par contre le dBKiller est top, le meilleur atténuateur que j'ai testé (bien que je n'en ai pas testé des masses lol juste weber et THD) mais bon je n'utilise pas forcément un atténuateur pour jouer à volume chambre (je voulais jouer au casque pour ça) et que j'utilise juste pour pousser un chouille plus les amplis à fort volume, pas volume répète/scène non plus, mais pas volume chambre ( donc sans forcément vouloir aller en saturation de lampes de puissance) trouver le sweet spot quoi.
black.angel
Effectivement, il n'y a pas de filtration ou de simulation, donc avec un casque neutre le son sera brut de brut.

Parfois il suffit de baisser la présence pour compenser afin de jouer au casque.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
leadguitar45 a écrit :
Youhou !!! Hâte d'essayer ma NOS modifiée en SLO, révisée et retubée !!!!!

Vivement dimanche même si levé à 2h du mat pour la route ça va piquer

vincentt29
Mochi a écrit :
Pour les intéressés,voici une démo "complète" que je viens de faire :

Je kiffe à mort,Je veux le même son
Mochi
  • Mochi
Héhé merci. Pour le coup je viens de passer ma gratte en drop C au lieu de D, l'ampli réagit encore mieux mtn

et les réglages :

pédales : (le CS3 c'est pour resserrer les basses), et là j'ai rajouté un chouille de gain sur la MXR (que j'adore elle est top cette pédale) et baissé sur l'ampli un chouille, c'est plus "clean" comme disto un peu moins épais
vincentt29
Mochi a écrit :
Héhé merci. Pour le coup je viens de passer ma gratte en drop C au lieu de D, l'ampli réagit encore mieux mtn

et les réglages :

pédales : (le CS3 c'est pour resserrer les basses), et là j'ai rajouté un chouille de gain sur la MXR (que j'adore elle est top cette pédale) et baissé sur l'ampli un chouille, c'est plus "clean" comme disto un peu moins épais

Je ne connais pas cette pédale
J'utilise une maxon 808 et une mxr zack wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...