Oui j'ai bien testé, c'est pas extraordinaire, enfin dépendant surtout du casque, avec mon casque monster "pourri" c'est tout à fait utilisable du fait que c'est pas du tout un casque neutre, donc ça colore beaucoup le son ce qui au fond est desirable
Mais avec mes autres casques c'est horrible du fait que ce sont des casques neutres, donc ça reproduit vraiment le son etage puissance+preamp sans cab, et au final j'ai de meilleurs resultats avec casque neutre+IR (et c'est normal je dirais) que avec le monster en direct dans le dbKiller, vu que le casque monster n'est pas un casque extraordinaire.
Puis aussi l'avantage d'utiliser le casque neutre+pédale IR c'est d'avoir beaucoup de choix dans le coloration du son, donc un cab pour le clean un pour le high gain etc...
Par contre le dBKiller est top, le meilleur atténuateur que j'ai testé (bien que je n'en ai pas testé des masses lol juste weber et THD) mais bon je n'utilise pas forcément un atténuateur pour jouer à volume chambre (je voulais jouer au casque pour ça) et que j'utilise juste pour pousser un chouille plus les amplis à fort volume, pas volume répète/scène non plus, mais pas volume chambre ( donc sans forcément vouloir aller en saturation de lampes de puissance) trouver le sweet spot quoi.