rapapar a écrit :
alors j'ai reçu mon colis ajourd'hui
très très pro
le matos de folie, j'ai tourné autour du pot pendant 15ans et là je met mon jack, j'allume et tout de suite je sais que c'est bon
le bonheur
rien à voir avec mon ancien dual ou mon 5150, les bouttons font ce pour quoi on les paye ^^ tout est maitrisé, précis, j'arrive même à trouver que le gain à fond pourrais servir ça reste exploitable
fini les pedales d'eq ou d'od, simplicité tu n'est pas facile mais quand on te trouve ça fais du bien
Merci à toute l'équipe pour le temps passé au tel, pour la qualité du matos et bientôt le baffle je vais devenir fou
avec la prs standard 22 et ses gros micros le son est une boucherie
par contre ça doit prendre toute la place dans un mix, faudra que je calme un peu ça avec une guitare plus fine/precise (pour du death)
en fait la tête peu s'adapter facilement à different baffle, même les plus pourris j'ai l'impression ^^
et les aigus sont pas criard, mes cordes ont 6 ans, elles sont même pliées sur certaine frette, oui j'ai honte lol, mais ça sonne pas criard pour autant alors sur le 5150 c'est injouable
bon aller j'y retourne, je dormirai un autre jour ^^
Tu résume tout à fait ce que j'attend d'un ampli, et là à te lire l'attente va me paraitre interminable, avant de recevoir la bête .
Ta PRS c'est une Américaine ou coréenne ? moi j'ai une Coréenne model SE que j'ai modifié avec des SD SH10.