NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Vidéo fait à l'arrache désolé pour la non justesse du guitariste en l'occurence moi.

En tout cas j'espere en mettre avec la recto ca100 en prépa chez Gérard que j'attends avec impatience + ma ca el34 red que l'on voit ensemble avec une ab box cela risque de décollé le voisinage.

madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
sickfuzz a écrit :

A Et quid d'un mix v30/gt12-75 dans un nos ?

Bonjour à toi

j'ai testé, et j'ai trouvé ça bien (moins sec qu'en full V30), mais je ne fais pas de trash : plutôt du hard qui tire parfois sur le métal, mais tout en restant assez "gentil"
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
Vidéo fait à l'arrache désolé pour la non justesse du guitariste en l'occurence moi.

En tout cas j'espere en mettre avec la recto ca100 en prépa chez Gérard que j'attends avec impatience + ma ca el34 red que l'on voit ensemble avec une ab box cela risque de décollé le voisinage.

[img][/img]

le son est bien sympa
alexdreamx
J'avoue que j'ai essayé de reprendre une musique de Deftones "head up " mais en drop D alors que normalement c'est sur 7 cordes en Si est plus lent c'est un test son bref...
Le son est bien défini pas de souffle graçe au noise gate merci Gérard....en tout cas enregistrer avec une petite washburn wi200 ProE avec un emg 81
Plus tard je ferai des choses plus propres et perso...J'attend de récuperer toute la famille NOS à savoir bientot mon 2 eme pack CA100 recto+le baffle 4x12 en V30 slurp...
Dime_RIP
je me disais bien que le riff me disait un truc
xtremcondition
alexdreamx a écrit :

[img][/img]

Pourrais tu me préciser les réglages que tu as mis sur ta CA ?

Merci
alexdreamx
Mes réglages sur le 3 ème canal , gain entre 3-4h en gros le sweep à 1h ,pour l'égalisation classique basse presque à fond ,middle à 6h et treble entre 3-4h et enfin la présence et le rumble un peu plus que la moitié.

En fait je refaisais mes réglages et je suis rester bloquer sur ce son tiens cela ressemble à du Deftones et hop en avant...
nicov76
alexdreamx a écrit :
Mes réglages sur le 3 ème canal , gain entre 3-4h en gros le sweep à 1h ,pour l'égalisation classique basse presque à fond ,middle à 6h et treble entre 3-4h et enfin la présence et le rumble un peu plus que la moitié.

En fait je refaisais mes réglages et je suis rester bloquer sur ce son tiens cela ressemble à du Deftones et hop en avant...

middle à 6h ?! T'as pèté le potard en forçant sur la droite, ou sur la gauche ?!!
Dime_RIP
C'est dur de se fier à un sample surtout jouer à bas volume

Je ne penses pas que ce soit des réglages valables quand on augmente le volume du bouzzin et surtout pour un jeu en groupe

Donc demander les réglages de qqn en pensant avoir son son, je trouve çà peine perdue

Simple opinion
daniel210567
nicov76 a écrit :
alexdreamx a écrit :

middle à 6h ?! T'as pèté le potard en forçant sur la droite, ou sur la gauche ?!!

Il a sûrement dû utilisé une pince multiprise est tourné ça à fond vers la gauche,pour enlever tous les médiums
Ah ces neo metalleux,attention je plaisante là....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
xtremcondition
Dime_RIP a écrit :

Je ne penses pas que ce soit des réglages valables quand on augmente le volume du bouzzin et surtout pour un jeu en groupe

Donc demander les réglages de qqn en pensant avoir son son, je trouve çà peine perdue

Simple opinion

effectivement, il est dur de se fier à un sample. Mais un peu de curiosité ne fait pas de mal, surtout lorsque l'on commence avec la bête.

Sinon petit message à Gérard, merci pour ta disponibilité et ton aide.

Il est vraiment génial ce petit gars :-) du sud
black.angel
xtremcondition a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Simple opinion

effectivement, il est dur de se fier à un sample. Mais un peu de curiosité ne fait pas de mal, surtout lorsque l'on commence avec la bête.

Sinon petit message à Gérard, merci pour ta disponibilité et ton aide.

Il est vraiment génial ce petit gars :-) du sud

Merci à toi ;-)

Et la GE7 dans la boucle, ça le fait ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
En fait je voulais dire le middle presque à Zéro merci les gars .... pour le soutien....

Le sample en fait était jouer quand meme sur le master entre 3 et 4 déja assez pour faire chi... les voisins sauf sur mon ordi portable à la récupération du fichier le son nickel et après téléchargement sur you tube le son avait baisser de volume donc je l'ai remonté c'est pour cela que le son est un peu faible mais sinon c'est washburn brancher au cul de la CA100 ....
black.angel
alexdreamx a écrit :
En fait je voulais dire le middle presque à Zéro merci les gars .... pour le soutien....

Le sample en fait était jouer quand meme sur le master entre 3 et 4 déja assez pour faire chi... les voisins sauf sur mon ordi portable à la récupération du fichier le son nickel et après téléchargement sur you tube le son avait baisser de volume donc je l'ai remonté c'est pour cela que le son est un peu faible mais sinon c'est washburn brancher au cul de la CA100 ....

Salut Alex, normalement c'est OK pour vendredi ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...