Dime_RIP a écrit :
ahah , ne le prends pas mal ; c'est juste que des fois,poster ce genre de message alors qu'on est nouveau sur le forom fait un peu auto-promo
Limite, on pourrait croire que tu es ce fabricant
D'un autre côté, ramener ton expérience sur ces micros quant à l'utilisation sur un NOS (objet du topic) serait intéressant mais du moins tu pourrai un peu parlé du caractère de ces micros français ''custom'' et dire comment comment ça sonne une tête NOS (par rapport aux connus).
J'ai un peu parcouru le site du gars en question ; pas facile de s'y retrouver avec ses noms de micros un peu à la ''mords moi le noeud''
L'explication alambiquée et le nom des micros sur le style et le caractère du micro n'aide pas ; d'ailleurs chez les concurrent genre Bare Knuckle, c'est un peu le même topo
C'est pour ça que je me demandais s'il faisait de micros orientés ''gros métal'' ; je n'ai pas l'impression - si t'as la réponse !!!
T'inquites, je ne le prend pas mal :-)
Mais effectivement étant nouveau, je comprend que cela puisse paraitre suspect.
Je compte bien me servir de la répète d'aujourd'hui pour essayer de le tester (car ce n'est pas la guitare que j'utilise en groupe) car il faut aussi que je régler ma CA que je n'ai reçu que la semaine passé (après midi chargé donc). Mais je ferai un retour plus complet dès que j'aurais pu réellement le mettre en condition. Mais pour l'instant (avec essai à la maison), les basses sont hyper nettes, les accords tiennent très bien et il est bien dynamique (tout ce que je n'avais pas avant)
Et c'est vrai que sur son site, on se comprend rien. Mais moi j'ai traité en direct par téléphone pour lui demander le changement de mon tone zone et je lui es expliqué ce que je voulais pour surtout ne pas dégrader le son du NOS. Et oui, il fait tout les micros (même gros métal), car c'est plus ou moins ce que j'ai mis.