NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
c'est du prix custom en tout cas

il a rien pour les porcasss comme moi on dirait

pas bien les pubs ; je cite ''La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum''

Sinon en ce moment, je rejoue pas mal avec le NOS dans mon groupe et je file la powerball à l'autre gratteux (qui sera bientôt sur baffle NOS d'ailleurs quand il aura trouvé le chemin de la poste pour poster le chèque) - plus qu'une histoire de jour !!!!

Et bien, ça se complète bien ; je suis juste un peu plus ''plein'' et ''gras''

je vais tous les initier au son NOS dan smon entourage je crois bien (ampli ou baffle )
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Sinon en ce moment, je rejoue pas mal avec le NOS dans mon groupe et je file la powerball à l'autre gratteux (qui sera bientôt sur baffle NOS d'ailleurs quand il aura trouvé le chemin de la poste pour poster le chèque) - plus qu'une histoire de jour !!!!

Et bien, ça se complète bien ; je suis juste un peu plus ''plein'' et ''gras''

je confirme : mon collègue joue sur ENGL également (Fireball), et les deux sons (NOS et Fireball) se complètent bien
xtremcondition
[quote="Dime_RIP"]c'est du prix custom en tout cas

il a rien pour les porcasss comme moi on dirait

pas bien les pubs ; je cite ''La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum''

Salut Dime_RIP,

Effectivement je te l'accorde la façon dont je l'ai écrit cela fait un peu pub.

Je suis récent sur le forum alors peut être ai je fait une erreur !!!!, mais en remontant les 382 pages de celui-ci j'ai remarqué que tout le monde faisait par de ses expériences (bonnes ou mauvaises) avec du matériel utilisé avec nos amplis NOS et je pensais que cela était intéressant de partager mon premier essai à chaud de ce micro avec le forum.
Dime_RIP
ahah , ne le prends pas mal ; c'est juste que des fois,poster ce genre de message alors qu'on est nouveau sur le forom fait un peu auto-promo

Limite, on pourrait croire que tu es ce fabricant

D'un autre côté, ramener ton expérience sur ces micros quant à l'utilisation sur un NOS (objet du topic) serait intéressant mais du moins tu pourrai un peu parlé du caractère de ces micros français ''custom'' et dire comment comment ça sonne une tête NOS (par rapport aux connus).

J'ai un peu parcouru le site du gars en question ; pas facile de s'y retrouver avec ses noms de micros un peu à la ''mords moi le noeud''

L'explication alambiquée et le nom des micros sur le style et le caractère du micro n'aide pas ; d'ailleurs chez les concurrent genre Bare Knuckle, c'est un peu le même topo

C'est pour ça que je me demandais s'il faisait de micros orientés ''gros métal'' ; je n'ai pas l'impression - si t'as la réponse !!!
Fr33man
Le nouveau site de bareknuckle est différent Dime. Y'a des charts de fréquence et des samples clairs et bien foutus. aussi tout les détails y figurent.

Ces custom français on a aucune info c'est très flou comme gamme et spécificités. Enfin c'est pas le sujet ici même si je doute pas que nos+bonne pelle et bons micros ça envoie le boulet comme il faut.
xtremcondition
Dime_RIP a écrit :
ahah , ne le prends pas mal ; c'est juste que des fois,poster ce genre de message alors qu'on est nouveau sur le forom fait un peu auto-promo

Limite, on pourrait croire que tu es ce fabricant

D'un autre côté, ramener ton expérience sur ces micros quant à l'utilisation sur un NOS (objet du topic) serait intéressant mais du moins tu pourrai un peu parlé du caractère de ces micros français ''custom'' et dire comment comment ça sonne une tête NOS (par rapport aux connus).

J'ai un peu parcouru le site du gars en question ; pas facile de s'y retrouver avec ses noms de micros un peu à la ''mords moi le noeud''

L'explication alambiquée et le nom des micros sur le style et le caractère du micro n'aide pas ; d'ailleurs chez les concurrent genre Bare Knuckle, c'est un peu le même topo

C'est pour ça que je me demandais s'il faisait de micros orientés ''gros métal'' ; je n'ai pas l'impression - si t'as la réponse !!!

T'inquites, je ne le prend pas mal :-)

Mais effectivement étant nouveau, je comprend que cela puisse paraitre suspect.

Je compte bien me servir de la répète d'aujourd'hui pour essayer de le tester (car ce n'est pas la guitare que j'utilise en groupe) car il faut aussi que je régler ma CA que je n'ai reçu que la semaine passé (après midi chargé donc). Mais je ferai un retour plus complet dès que j'aurais pu réellement le mettre en condition. Mais pour l'instant (avec essai à la maison), les basses sont hyper nettes, les accords tiennent très bien et il est bien dynamique (tout ce que je n'avais pas avant)

Et c'est vrai que sur son site, on se comprend rien. Mais moi j'ai traité en direct par téléphone pour lui demander le changement de mon tone zone et je lui es expliqué ce que je voulais pour surtout ne pas dégrader le son du NOS. Et oui, il fait tout les micros (même gros métal), car c'est plus ou moins ce que j'ai mis.
Salut les Nosseurs !

Petite incursion par chez vous pour savoir comment se comportent les baffles NOS 4x12 quand ils sont chargés avec des celestion gt12-75.

Je m'explique, j'ai une tete marshall jvm410 et on m'a conseillé de prendre un baffle marshall 1960 monté en gt12-75 car c'est ce qui irait le mieux avec.
J'ai essayé avec un v30 et c'est vrai que c'est pas top, bien mais pas ce que je cherche.
Les baffles marshall ayant mauvaise répute pour la précision et la tenue des basses à fort volume et ayant trouvé un nos d'occaz pas loin de chez moi, je me demande ce que ça pourrait donner.
Je joue en majorité du trash metal bien velu à l'ancienne et un peu tout les dérivés de metal/ rock kiki tout dur.

A votre avis qu'est ce que ça pourrait donner ? mon bassiste ne va-t-il pas vouloir ma peau devant l'avalanche de basses qu'il va se prendre ? Et quid d'un mix v30/gt12-75 dans un nos ?
Dime_RIP
niveau qualité réalisation et bois utilisée, c'est sûr, chez NOS tu aura quelque chose de plus costaud

Après rendu sonore,??? sûrement plus chargé en basse due au bois du caisson
Dime_RIP
plus de vente finalement ???
Dime_RIP
bon choix scott, tu t'en serai mordu les doigts (si ce n'est que les doigts )
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Oui vente suspendue.

comme dit Dime,tu tu t'en aurais bouffé les doigts,celà aurait dommage,non?

projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...