NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
KALKHABAD a écrit :
J'attends ma NOS Box custom avec impatience !!!!

Je suis pire qu'un gamin qui attends son jouet

Bientôt en test
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
je suis en train de me tater pour chopper une dB Killer avec option Loadbox et line out pour faire des prises son dans ordi avec simu HP

Quel'un a essayé l'engin dans cette config ????
KALKHABAD
black.angel a écrit :
KALKHABAD a écrit :
J'attends ma NOS Box custom avec impatience !!!!

Je suis pire qu'un gamin qui attends son jouet

Bientôt en test

Merci Gérard !!
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
alexglvr
A quoi sert l'option LoadBox deja?

Quel est l'interet de la sortie line out, vu qu'il y a deja une line Out sur la CA100?
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Antropofago
Question conne!

Une nosbox custom en direct dans une carte son avec un simulateur de baffle, ça le ferait?
Dime_RIP
alexglvr a écrit :

Quel est l'interet de la sortie line out, vu qu'il y a deja une line Out sur la CA100?

quand tu rentres dans une carte son ou une console 'via ''le line out'', ton baffle doit resté branché à ta tête sous peine de faire sauter le transfo de sortie (sortie en 4/8/16 ohm sur rien = genre résistance infinie) , pas bon quoi

N'ayant pas de baffle, le loadbox est pratique quand on veut repiquer le son de la tête pour travailler le son sur un ordi via des simu de baffles (d'ailleurs j'ai crée aujourdh'ui un topic qui en parle ) ; c'est que je veux faire !!!!

Comme son nom l'indique, la fonction loadbox va en quelque sorte jouer le rôle de baffle mais il n'y aura pas de son qui sortira du bouzin. Je pense qu'elle doit transformer les watts en chaleur ou un truc dans le genre - comme ça pas de risque de (te) faire sauter la tête
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
alexglvr a écrit :

quand tu rentres dans une carte son ou une console 'via ''le line out'', ton baffle doit resté branché à ta tête sous peine de faire sauter le transfo de sortie (sortie en 4/8/16 ohm sur rien = genre résistance infinie) , pas bon quoi

N'ayant pas de baffle, le loadbox est pratique quand on veut repiquer le son de la tête pour travailler le son sur un ordi via des simu de baffles (d'ailleurs j'ai crée aujourdh'ui un topic qui en parle ) ; c'est que je veux faire !!!!

Comme son nom l'indique, la fonction loadbox va en quelque sorte jouer le rôle de baffle mais il n'y aura pas de son qui sortira du bouzin. Je pense qu'elle doit transformer les watts en chaleur ou un truc dans le genre - comme ça pas de risque de (te) faire sauter la tête

et c'est notre Gégé qui fait cet engin? intéressant tout ça
par contre il faudra un logiciel simulateur de HP?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexglvr
Citation:
alexglvr a écrit :

Mais oui, bien sur... Fatigué moi aujourd'hui...Mais c'est lundi, j'ai une excuse...

Moi j'ai le Db-killer sans loadbox... il n'y avait pas l'option a l'époque...
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Dime_RIP
ouais il en faut un

check ça
https://www.guitariste.com/for(...).html

la meilleur config , j'ai l'impression est bien cette dbkiller avec option loadbox et line out et direct dans le cul du PC

il faut alors de simu de HP via des logiciels pour combler ce manque de haut parleur
daniel210567
merci Dime_RIP pour ta réponse

putain c'est vraiment interressant,jusqu'à présent je bossais via deux micros repiquant mon 4x12,passant par un preampli à lampes et direct carte son;
maintenant faut voir si la simu d'HP peut faire mieux que du repiquage réel,enfin bon ça c'est une autre histoire....
mais bon avec la dbkiller,tu peux avoir ce son poussé de l'ampli sans massacrer tes monitorings,non?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
oui si tu as la version loadbox , comme ça par de son qui sort du cab

sans loadbox, bah t'as du son sur tes cabs et ça peut sonner fort surtout si tu pousses la tête, d'où l'intérêt de cette fonction

pour rentrer dans ta carte sans DI, il te faut aussi l'option line out (et encore des euros en plus :lol sinon tu achète une DI en plus pour adapter l'impédance de sortie de ta tête

Gérard m'a quand même dit que pour ne pas faire trop chauffer la bécanne , autant actionner les 3 potard de - 6dB quand on se sert de la fonction loadbox pour repiquer (pas de soucisvu que l'atténuation est transparente)
glassjail
Juste un leger hors sujet , car en France on a des bons ...déjà Gérard
et aussi un membre du forum qui est luthier , et qui vient de réaliser un custom ( qui va bien avec le style des membres de ce sujet )

je vous mets le lien mais ne vous dit pas le prix sinon vous allez l harceler
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
euh, il est où, le lien
Fr33man
Mon baffle arrive .
KALKHABAD
glassjail a écrit :
Juste un leger hors sujet , car en France on a des bons ...déjà Gérard
et aussi un membre du forum qui est luthier , et qui vient de réaliser un custom ( qui va bien avec le style des membres de ce sujet )

je vous mets le lien mais ne vous dit pas le prix sinon vous allez l harceler

J'avais contacté Sébastien pour un devis sur un projet de custom
et je peux effectivement dire que ses tarifs sont très intéressants et qu'il est vraiment a l'écoute , de plus sur son site on peux voir certaines de ses réalisations qui sont très réussies !

Malheureusement , le projet est pour l'instant reporté faute de pépétes

Ca ressemble a ça :

http://img697.imageshack.us/i/(...).jpg/
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...