..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Fr33man a écrit :
franchement oui, pas un seul larsen et le son nickel. J'ai pas poussé le volume super haut non plus mais presque a midi sur le master et le canal et aucun soucis.

Pour le buzz avant j'utilisait un 4*12 randall du local et ça m'avait pas frappé, c'est ptet le framus. j'attends gerard pour savoir de quoi il en retourne lol. Un jour, un jour un baffle nos lol.

Appelles moi pour en parler, il me faut plus de précision (câbles, masse des prise, etc..)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
je suis passé ce matin chez Gérard.

j'ai eu droit à une petite démo du proto dB'Killer de sa conception:
(essayé sur du NOS et sonomètre à l'appui)

les plus:
-diminution très bien étagée du volume.(-6dB pour chaque inter)
-aucune dégradation ni déformation du son.
-conception originale avec 3 inters indépendants.
-adjonction d'un ventilateur à déclenchement afin d'évacuer la chaleur.
-résistances utilisées de bonne facture.(com' d'ab. si j'ose dire.)

les moins:
-on perd un soupçon de dynamique arrivé à -18dB (un HP rend toujours mieux lorsqu'il "respire")
-prix certainement plus élevé que la concurrence (pas encore déterminé ce jour) mais appareil de très bonne fabrication.

pour tout dire, je préfère "mettre un peu plus " dans un atténuateur, que de voir un transfo bruler.
avec un SAV irréprochable et sa bonne humeur légendaire,
reste à Gérard de nous présenter un boitier sympatoche et je pense qu'il pourrait trôner sur l'un de mes amplis.

Merci pour ton passage et tes impressions

Concernant les "Plus" tu à raison

Concernant les "moins":

1) Le HP a besoins de travailler un minimum pour pouvoir profiter de sa couleur, et - 18 dB est la limite pour une utilisation correcte avec une puissance max de 50 à 100 watts (- 12 dB pour 20 à 50 watts).

2) le tarif devrait être similaire au THD, donc relativement accessible.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Assur@ncetouriX a écrit :
Et une version rackable !!!

Le guitariste de XTRUNK à commander un modèle stéréo
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
black.angel a écrit :
Le HP a besoins de travailler un minimum pour pouvoir profiter de sa couleur, et - 18 dB est la limite pour une utilisation correcte avec une puissance max de 50 à 100 watts (- 12 dB pour 20 à 50 watts).

de toute façon, à l'avoir entendu, la position - 18 n'est presque pas indispensable.
ma femme écoute la radio plus fort que ça le matin.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Gerard, ma tête nos est de retour, tu avais raison, plus de dynamique avec les EL34 par rapport aux 6L6. Pour le son clair je suis sur le cul...
Vraiment étonné, un son ample, dynamique et précis. J'ajoute que ma BBpréamp marche encore mieux avec cette configuration.
De plus il me semble que l'utilisation du sweep est plus convainquante avec les EL34.
Super travail.
only rock & roll matters
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
franchement oui, pas un seul larsen et le son nickel. J'ai pas poussé le volume super haut non plus mais presque a midi sur le master et le canal et aucun soucis.

Pour le buzz avant j'utilisait un 4*12 randall du local et ça m'avait pas frappé, c'est ptet le framus. j'attends gerard pour savoir de quoi il en retourne lol. Un jour, un jour un baffle nos lol.

j'ai déjà eu ce soucis - alim ou install électrique je pense

je me demande si ton alim stabilisée déconne pas un peu
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
désolé du retard, le problème pour ma boucle est que des que je branche quelque soit la pédale dans la boucle le son se coupe, mais sa marche si je mes juste un préamp dans le in, mais ca ne m'intérésse pas! Et les micros de ma gratte sont des HFS et vintage bass est tout est parfaitement réglé et avec plusieurs gratte différentes (esp en EMG, ou shecter en seymour) et ca larsen a chaque fois!
Fr33man
Comme vu avec gérard jvais essayer de bouger le gain et le volume voir si ça joue sur le buzz, d'essayer sans la decimator en façade, de l'essayer dans la boucle (output ds le send et input ds le return c'est bien ça ? jsuis une quiche sur les boucles). Je le testerais aussi à la maison sur mon install électrique avec de bonnes prises.
Dime_RIP
Fr33man a écrit :
Comme vu avec gérard jvais essayer de bouger le gain et le volume voir si ça joue sur le buzz, d'essayer sans la decimator en façade, de l'essayer dans la boucle (output ds le send et input ds le return c'est bien ça ? jsuis une quiche sur les boucles). Je le testerais aussi à la maison sur mon install électrique avec de bonnes prises.

non justement c'est l'inverse
black.angel
Send amp => in effect
out effect => return amp

that's all

Si quelques N.O.S Users pouvaient laisser quelques commentaires sur le site de vente en ligne, ce serait sympa

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
legembloutois
UN GRAND MERCI A GERARD!!
il m'a sorti de la mouise, sans y etre obligé et c'est lui mm qui m'a proposé plus que ce que je demandais!!
y'a pas meilleurs services!!
merci encore pour ton aide dans ma quete de remboursement!!
c'est vraiment extrordinaire des personnes comme lui à l'heure actuelle!!!
c'est quoi le lien pour les commantaires?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
black.angel
legembloutois a écrit :
UN GRAND MERCI A GERARD!!
il m'a sorti de la mouise, sans y etre obligé et c'est lui mm qui m'a proposé plus que ce que je demandais!!
y'a pas meilleurs services!!
merci encore pour ton aide dans ma quete de remboursement!!
c'est vraiment extrordinaire des personnes comme lui à l'heure actuelle!!!
c'est quoi le lien pour les commentaires?

Merci à toi pour avoir fait confiance en N.O.S

Concernant les commentaires, ce sont les commentaires produits sur le site de vente en ligne N.O.S:
http://www.nos.kingeshop.com

Amicalement,
Gérard..

Et bonne chance avec UPS
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
J'ai écrit un commentaire - je pense l'avoir écrit à un mauvais endroit, merde !!!!!

Gérard, déplace le stp si tu juges qu'il n'est pas à sa place
black.angel
Dime_RIP a écrit :
J'ai écrit un commentaire - je pense l'avoir écrit à un mauvais endroit, merde !!!!!

Gérard, déplace le stp si tu juges qu'il n'est pas à sa place

C'est très bien comme cela

Merci..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...