TheSoulsRemain a écrit :
Je vais pas argumenter avec toi parce que tu fais des réponses toute prêtes et tu cherches pas à comprendre ce que je t'explique.
Edit, tu avoues avoir mélangé les réponses.....
gromousse a écrit :
Quel serait pour moi l'intérêt d'avoir un truc super facile à brancher sur une sono si le son m'ennuie à mourir et que je ne joue pas souvent en public ?
Personne n'a dit que tu devais avoir un truc chiant pour jouer dans ta chambre.
Si tu veux avoir un ampli TEFAL et que tu t'éclates dans ton garage personne va venir taper à ta porte et te dire "oulà c'est une merde ton ampli !"
On peut t'apporter des réponses si tu joues un peu devant du publique, si tu joues devant personne et que tu aimes avoir un son de merde, ou pas, personne ne va créer un topic sur g.com
Dans le cas où tu veux jouer devant du publique ma réponse est déjà écrite.
Nan mais c'est pas que tu vas pas argumentaire avec moi... tu n'argumentes jamais de toutes façons. C'est la deuxième fois en deux sujets qu'on (que je) essaye de discuter ensemble, mais c'est toi qui met une réponse lapidaire à chaque fois pour enchaîner par "mais j'argumente pas parce que vous êtes trop cons pour comprendre".
Je me demande pourquoi tu interviens sur les sujets, en fait ? Juste pour qu'on sache que tu détiens les solutions mais qu'on est trop cons pour comprendre ?