Marv a écrit :
j'ai jamais essayer de brancher sur un autre baffle :/, j'aimerais vraiment tester mais j'ai pas eu l'occasion
alors ca c'est le meilleur investissement que tu puisse faire! comme je l'ai dejà dit je branche mon XXX dans un 2*12 Mesa/Boogie et depuis que je l'ai ca a changé mavie (presque...
)! c'est impressionnant comme un bon baffle fermé change le rendu. Tu gagne en profondeur, en lourdeur, la definition est parfaite, et ca apporte vraiment un plus au grain, c'est indeniable. C'est tellement superieur au HP d'origine que je le deconnecte et je joue qu'avec les Celestion 30 du baffle.
Biensur il faut revoir ses reglages, mais si t'as de l'argent a mettre dans la musique, ca devrait etre ta priorité et c'est mon devoir de te conseillé un baffle Mesa/Boogie.
[quote="Marv"]
Sinon je suis en train de me renseigner pour changer les lampes (celles d'origine doivent pas etre top
) et notament mettre des EL34 a la place des 6L6 (en théorie plus de medium et un son plus typé). quelqu'un a deja eu l'occasion de tester la modif?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.
"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."