ohh!! bcoup de question ce matin!!
Premiere chose, il semble que je sois le seul a aimer le vidéo du gars si jpourrais avoir la moitié de son talent... !!
Pour les réglages, et bien voici..
Canal Crunch
HAir 12h 1h
body 11h
bottom 1h 2h
et le gain et bien a peu pres a 9h
j'utilise la pedale Zakk MXR avec le gain ouvert juste un peu et le output juste un peu aussi.. Comme ca, c'est ce qui donne la disto du Demo de Zakk.. En passant, pour celui qui demandais, ce la chanson Miracle man. Si vous allez écouter l'original, (album no rest for the wicked) vous verrez que c'est pas mal semblable.. Il me manque du chorus car il y a du chorus sur son enregistrement. Et pour la touche finale, j'utilise une pédale BOSS GE-7 dans le loop
J'utilise un Cab 2x12 Genz Benz mais je pense m'acheter le cab XXX dans pas long. Pas que j'aime pas le Genz Benz, au contraire, cé juste une question de look!! )
cela dit, pour mes réglages, si vous n'avez pas les mêmes haut-parleur, sa sonnera pas pareil.. Les réglages EQ du X sont completement différent si je me branche sur un Cab 4x12 Marshall par exemple mais sa vous donne une idée )
Pour le son Recitifer, eh bien, ce n'est pas sorcier, c'est d'avoir le moins de gain possible (sur la démo, je suis toujours couplé avec la MXR). Les réglages sont les meme pour toutes démos que j'ai enregistré, seul le gain a changé.
Les guitares que j'utilise?? Une ibanez 1990 (elle a faite la guerre!!) et une epiphone black beauty, alors, rien d'extraordinaire!!!
en fait, je suis content que vous aimiez les démos, parce que ca prouvent que la X est une excellente ampli... Bien sur il y en a plein d'autres bonne ampli, mais la X fait partis du lot!! (et la 5150, JSX aussi) Bravo Peavey!!!
(pi en plus, cé pas cher)