Mon ptit 15w

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 26 Déc 2003, 00:52
voila, j'ai un fender frontman 15R avec une pedale mt-2 .... jusque la, rien de bizarre...enfin, je crois.... mais le "probs" c que en fait, j'ai assez de cette petite chose pr repeter en grpe, j'en revenais pas.... c'est un mutant mon 15 W ??
EndorphiNe
non ce nest pas forcement un mutant
je possede un 15w aussi je jou dans un groupe avec batteur aussi je mais mon 15w au volume 10 et sa passe. ya pas que la puissance qui jou ya aussi le haut parleur (+ ou - gros , + ou - de bonne qualiter)

Mais bon y faut savoir aussi que si tu le met au volume 10 avec tou a fond ton ampli y va duree 3 repete et apres y fatiguera ....
gaylorius
enfaite certaines pedale permettent d'amplifier un peu l'ampli donc il n'est pas rare que ce soit suffisant avec ca
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
desmanlb
eske tu est a max

G des potes ki font des répéte avec des 15 watts et un batteur violent
www;myspace.com/troubadpower
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 26 Déc 2003, 14:01
ben il est pas a fond non plus, c tetre le pire.... et on avait pas de batteur, ms je pense que il sera tt de meme suffissant qd on en aura un...
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 26 Déc 2003, 14:40
masxs a écrit :
ben il est pas a fond non plus, c tetre le pire.... et on avait pas de batteur, ms je pense que il sera tt de meme suffissant qd on en aura un...
ah le vilain, il avait pas tout dit, enfin tu verras, le batteur est la variété la plus bruyante de musicien(après la Lara fabian). non, plus sérieusement, tu verras qu'avec un batteur, le niveau sonore monte sérieusement(même si c'est pas une brute)et là tes 15w feront un peu léger.
Mais ça bout Guy!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Déc 2003, 14:43
masxs a écrit :

mdr
mr.baackwoods
masxs a écrit :

Un chinois m'a dit : "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..."
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
psycopat1_5
moi un chinois m'a dit:

y faut pas vendre la peau de l'ours,
NON Y FAUT PAS LA VENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon c'est vrai 1 15 watt c trop petit pour une batterie
desmanlb
ça peu tenir mais juste en répete et le son est assez proche de la bouillie musical
disons qu'avec un batteur calme, 20w suffisent (basse et clavier sur microbass)
et le guitariste il nous lourde tellement il joue fort sur son 15W
bon, on a de la chance pour le batteur mais c'est possible !
desmanlb
de toute façon c'est a nous de se régler car le bateur ne peu pa changer son volume kom ça, si'il frappe moin fort le son na plus la meme tonalité
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 26 Déc 2003, 20:03
oui, de tte façon, me disais bien que c'était trop beau pr etre vrai tanpis, faudra que je me resigne a en achter un plus gros... pffff ca va ecore couter des sousous tt ca
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 26 Déc 2003, 21:58
ben des repetes de tps en tps, avec tetre des concerts a la clef, je sais pas...

En ce moment sur amplification...