Mon mg est enfin la!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Moi j'ai le combo et il est vraiment pas mal!
Le clean est tres bon, l'OD fidele a marshall,le crunch tres moyen et la disto un ptit peu légère mais essaye avec ces reglage la:
OD2 avec Gain 8 / Bass 9 / Middle 6 / Contour 7 / et réverb a 2 pour donner un peu de profondeur au son.Avec ca t'aura un son assez lourd tres bien pour le métal (maisla disto commence a avoué ces limites si tu pousse l'ampli a plus de 6/10 de sa puissance(ca devient un peu crados) mais c'est deja tres fort!!!je n'ai jamais pu le poussé au dela en répete.
-=Schecter & Jackson addict=-
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 23 Mar 2004, 11:22
t'a essayé autre chose avant d'acheter ce marshall? je l'ai déjà essayé moultes fois ben c'est chaud pour 800 euros! c'est pas gèn gèn! nan? ESSAYEZ le peavey bandit , a mon gout ça sonne plus comme un ampli guitare...
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 23 Mar 2004, 23:18
Si javé deja essayer cette ampli ( le combo ) et il me plait parce que je ne veux pas seulement jouer que un style du musique ...
Je c que marshall n'est pas prévu pour le néo-metal par exemple , mais ce nest pas le style que je veux jouer ( dans le genre marilyn manson : )!!!
Mais moi je le trouve assez bien ( c vrai la disto est un peu légere ) mais le reste c bien !
juste une question : quelle est la différence entre le cruch é la disto ???
sur le MG l' OD1 é le cruch se ressemble ...
Et aussi en parlant de reglage , pour jouer du blink avec le Mg100 quels reglages sont le mieux appropriés ??? Merci pour tout d'avance
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 23 Mar 2004, 23:22
tU VEUX QUE JE POSTE DES sample mais je c pas super bien joué ( sa fé 5mois ke je gratte é jai pas de matos pour enregistrer !!!
Alors sa va etre chaud
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 23 Mar 2004, 23:37
Nan mé je parle dans le style de musique de marilyn est de néo-métal ...
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 23 Mar 2004, 23:39
Nan je me corrige :

Nan mé je parle dans le style de musique et de marilyn et de néo-métal ...
dittohead
Si tu ne peux pas faire de sample peux tu me dire si à haut volume les palm muting ne font pas saturer les basses ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 24 Mar 2004, 17:10
Oué un peu mais sa le fait que sur les palm muting des 2eme et 3eme corde ...
enfin je crois !!!
Personne ne veux me dire quel reglage il faut pour blink pour le mg100dfx ..... sil vous plait ...!!!!
dittohead
Ah ben c'est embetant ca...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 24 Mar 2004, 22:57
Oui ben il faut bien du bon matos qui donne bien !!
Nan mais si on regles les bass pas trop fort ya moyen ke les basse ne crache pas de trop ou alors a la place de mettre l'od1 tu mets le crunch ....
( mais bon sa donnera pas le meme son !! )
Voila et tjs personne pour les réglages à la blink !!!

En ce moment sur amplification et Marshall...