en effet,c est probablement le ventilo.tu peux mettre du dégrippant(le wd 40,c est très bien) sur la piste du ventilo.n essayes pas de le démonter,tu en mets comme ça.je pense que cela devrait résoudre ton probleme,mais la piste doit etre morte,tu devras le changer dans quelques temps.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
en effet,c est probablement le ventilo.tu peux mettre du dégrippant(le wd 40,c est très bien) sur la piste du ventilo.n essayes pas de le démonter,tu en mets comme ça.je pense que cela devrait résoudre ton probleme,mais la piste doit etre morte,tu devras le changer dans quelques temps.
merci pour le conseil mec mais c koi la "piste" du ventilo ?
sur ton ventilo,tu as la partie fixe et l helice qui est mobile.sous l hélice,il y a une piste(elle ne se voit pas).tu pulverises ton dégrippant a cet endroit(la ou tourne l hélice),et tu essuies l exedent.c est pas garanti que ça marche,mais ça ne coute pas grand chose d essayer.
quand je dis dégrippant,il faut comprendre nettoyant pour contact electrique,mais si je t ai conseillé le wd 40,c est parce qu il est multi usages et tres facile a trouver.il nettoie entre autre les contacts;alors qu un produit comme le 3 en 1 ne le fait pas(du moins il me semble )