niko Vintage Méga utilisateur #15 Publié par niko le 02 Oct 2007, 13:03 Effectivement, ça doit beaucoup changer Tiens nous au courant quand tu auras le recul pour peser les pour et les contre
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #16 Publié par Mr Scrogneugneu le 02 Oct 2007, 13:43 Avec plaisir Soit dit en passant, merci à Gillou pour la livraison hyper rapide, le service sérieux et le prix compétitif Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou Vintage Supra utilisateur #17 Publié par Gillou le 02 Oct 2007, 18:36 C'est mon Destin ! Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #18 Publié par Mr Scrogneugneu le 02 Oct 2007, 18:49 Après le destin de Lisa, le destin de Gillou, je dois dire que je préfère Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Gillou Vintage Supra utilisateur #19 Publié par Gillou le 02 Oct 2007, 19:10 J'ai beau être un gros biker, je suis quand même plus consommable que la pauvrette.... Remarque, une fois démaquillée, elle est tout à fait potable....(j'ai vu un reportage où elle mettait 3 heures à s'enlaidir avant de tourner, quelle misère...) Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #20 Publié par Mr Scrogneugneu le 03 Oct 2007, 00:22 Elle est même violemment plus que potable une fois arrangée Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #21 Publié par Mr Scrogneugneu le 12 Janv 2008, 00:14 Si ça intéresse quelqu'un, je remets le Fat Bottom en vente, avec le HP Eminence d'origine qui dépote Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.