Hello Be Guitar!
Cool alors! Merci pour ton message, j'adore ces baffles c'est de la pure qualité!
Ha ben le closed back est vraiment, selon moi super top!
Après bon, à 777€ sur thotho, j'ai pu l'avoir a 716€ livré ailleurs... donc le 4x12 au prix du 2x2 j'ai pas hésité longtemps!
Le transport est le seul point négatif du baffle (et encore ça n'en est pas vraiment un vis à vis de la qualité) 4x12 et j'aurais pris un Vertical pour le transport, mais bon, je me focus avant tout sur le son, donc le 4x12 est la perfection!
Je pense donc renvoyer le 2x2 Vertical, car j'ai un 2x12 en construction ailleurs, donc j'aurai un 4x12 pour un son de ouf et un 2x12 pour + de facilité. Si je n'avais pas l autre baffle en construction c'est CLAIR et NET que j'aurais gardé les 2
Pour le rodage, j'entends de tout et son contraire partout...
Pour certains on joue le baffle a n'importe quel volume (sans pousser trop fort) normalement, avec effets, son clean/crunch/disto.
Pour d'autres, pas besoin de rodage ou de précautions... Donc dur de s'y retrouver.
J'ai joué les baffles en clean a volume un peu faible mais clairement audible.
Quand je ne jouais plus j'ai laissé le looper tourner tout l'aprem et debut de soirée (je coupe la nuit quand meme... ) et voila... Pour le volume je n'ai pas poussé trop fort pour le moment pour etre sur!
Quand je joue je commence à volume faible et j'augmente un peu en fin de jeu, mais je n'ai jamais mis très fort pour le moment!
Toute une galère ces rodages