Modifier mon JCM800 pour avoir 2 canaux ?

Forum Marshall
Forums
hot_rod1
On m'a parlé d'une modif pour pouvoir passer du canal LOW à HIGH (via footswitch) sur mon, JCM 800 2203 ... donc en faire un 2 canaux.

Vous pourriez m'en dire plus ?
Est ce que c'est bien faisable ?
Est ce que j'aurais vraiment 2 canaux ?
ET surtout ... combien ça coute

merci

floobert
je crois que tu peux utiliser une AB box .
reste a savoir si les entrees reste fonctionnelles
quand l'une ou l'autre est branchéé.
le mieux serait peux etre de la faire modifier par un tech!
demande a GErard de N.O.S il vient de modifier ma brunetti il
fait du bon boulot.
hot_rod1
oui je parle d'une modif par un technicien biensur ... mais les questions restent posées
herydub
  • Publié par
    herydub
    le 23 Juil 2005, 13:08
pour info VHM fait une modif "maison" sur les vieilles JCM 800, ça coûte de mémoire dans les 800 euros, et apparemment ils ont équipé pas mal de gens avec ça.....("M" entre autres, et pleins d'autres mais je me rappelle plus... )

perso j'ai pas écouté, mais on m'en a dit du bien....

...bon, c'est sûrement pas aussi top que Terb, mais il ne prends plus de commandes apparemment
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 23 Juil 2005, 13:55
Pour les infos sur les traficotages de tetes à lampes, c'est 3615 [terb]
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2005, 14:21
herydub a écrit :
pour info VHM fait une modif "maison" sur les vieilles JCM 800, ça coûte de mémoire dans les 800 euros, et apparemment ils ont équipé pas mal de gens avec ça.....("M" entre autres, et pleins d'autres mais je me rappelle plus... )

perso j'ai pas écouté, mais on m'en a dit du bien....

...bon, c'est sûrement pas aussi top que Terb, mais il ne prends plus de commandes apparemment

J'ai testé leur modif de 2203.
C'est énorme
Bon, par contre ils saccagent un peu la facade de l'ampli Mais sinon ca a vraiment vraiment un son de dingue. Je ne sais pas ce que valent les modifs de Terb (qui a plutot bonne réputation sur le forum), mais en tout cas VHM fait de tres bonnes choses
hot_rod1
d'autres avis ?

TERB, tu pourrais faire quelquechose pour ce pauvre 2203 ?

ça serait cool
hot_rod1
je discute avec lui par mail
je vous tiens au courant
juju_77
je sais pas si terb peut faire ce que tu veux hot rod, je lui avais déja demandé ya longtemps, apparemment ce n'est pas possible d'avoir un deux canaux basé sur les canal low et high, tu pourras juste avoir 2 canaux low ou 2 canaux high, mais jamais les deux switchable en même temps, donc je trouve ça moyennement intéressant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...